One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece Furagu RPG

Forum dédié au RPG One Piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [parlons..] Amour, Drague et Beauté

Aller en bas 
+18
yuya_chan
ryoko
lillice
NeroPrince
Chamanosse
ayumi nishikido
reda08
soussen
Luke Ainsworth
Maha
NostalGeek
*NADJOU*
OyashirO-sAmA
Kara Hali
mihoubi
Sisia
Kenzo
Maître De Jeu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kenzo
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Kenzo


Féminin Age : 35
Messages : 572
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : In This World...
Fruit du démon : Hakuna Matata ;)

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:07

@kazuma: ah heureusement que ta lu la suite Very Happy sinon je crois que ta résumé tout Smile

ps: j'espère que tu t'es pas senti visé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Masculin Age : 113
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 22:12

Kazuma a écrit:
"dites moi franchement o_O ( pour les nana) est ce que la taille compte beaucoup pour vous "

puré quand j'ai lu sa j'êtait choqué mais après avoir lu la suite je me suis calmé ... xD

Sinon moi je pense qu'aimé quelqu'un c'est l'aimé pour se qu'il est qu'il sois gros , mince , petit ... etc je pense que chacun a ses gouts et puis quand on a le coup d'foudre bah toutes ses chose ne compte pas vraiment !
tout a fait d'accord sur tout les points
Cool
ce qui compte c 'est la beauté interieur, parlons de la beauté interieur
vous en pensez quoi, vous y croyez quand quelq'un vous dis
mike: salut nami
nami: oui alors qu'est ce que tu raconte de beau
mike, j'ai rencontré une fille superbe, c'est la camille de la classe
nami: nani camille , la super moche
mike: tu te trompe elle est superbe belle, ce qui compte c'est la beauté interieur


xd! même dans amou gloire et beauté , ils mettreont jamais ce type de situatioon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
mihoubi

mihoubi


Masculin Age : 30
Messages : 410
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Le village caché de Ain ennaaja
Fruit du démon : Mlegui

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptySam 6 Mar - 10:31

Maha a écrit:

à oui .tu penses? peut etre bien, mais si elle a une 3a9lia que je deteste alors jamais de la vie. mais je ne veux pas dire que le phisique ne veut rien dire. mais.....
je vais vous dire un truc. je suis à ma 1ére année de lycée et j'ai un certain succé meme aux classes terminal. et ya meme une fille qui est s'est déclarer à moi et j'ai refusé. depuis aucune fille n'a eu le courage de le refaire, mais bon ya aucune fille que j'ai trouvé bien alors je suis solo
Revenir en haut Aller en bas
Kara Hali

Kara Hali


Féminin Age : 30
Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2009

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptySam 6 Mar - 21:53

Kenzo a écrit:
je suis pas d'accord avec toi , sa na aucun sens pour moi, ne pas aimé une personne juste a cause de sa taille je trouve sa mesquin

je sais pas si c'est important pour tous le monde d'aimer l3a9lia et el figoura , j'ai pas dis aussi que je vais aimer quelqu'un rien que pour sa taille .OK
moi je mesure presque 1m80 tu crois que je vais aimer quelqu'un de petite taille comme 1m70
Revenir en haut Aller en bas
http://filippia.skyrock.com/
Kenzo
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Kenzo


Féminin Age : 35
Messages : 572
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : In This World...
Fruit du démon : Hakuna Matata ;)

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 11:25

Kara Hali a écrit:
moi je mesure presque 1m80 tu crois que je vais aimer quelqu'un de petite taille comme 1m70

sur ce point je peux te comprendre certes je ne mesure pas 1m80 mais je ne voudrai pas que mec avec qui je sort sois plus petit que moi!!
ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est le faite que le mec en question sii il n'a pas une très grande taille ( alors que la fille en question c kif kif, faut quand même quelles veuillent un mec grand !!

et puis chaque-une de nous fais se quelle veut moi j'ai juste donner mon opinion et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


Féminin Age : 31
Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Alger, fi karya naiiya XD

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 13:10

Oui oui chui d'accord pour l3akliya parce que ya de beaux garçons et des belles filles avec RIEN dans la tête, je comprends suur je ne serai pas sous le charme!
J'ai un exemple de couple wahed ksir w martou twila XD => le couple Karembeu, [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Karembeu4sg
bon ida zadet lebset un talon de 10cm.... hadik hiya xp
Debbouz:
[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 216817-jamel-debbouze-et-melissa-theuriau-637x0-2

Moi je dis il faut connaitre la personne avant de l'aborder..
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fralica/dispo56/pip/acti43.htm
Kenzo
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Kenzo


Féminin Age : 35
Messages : 572
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : In This World...
Fruit du démon : Hakuna Matata ;)

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 14:38

mdrr maha ta frapper fort bon boulot
vous voyez les tof parle d'elle même comme quoi l'amour l'emporte toujours heuw!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Hali

Kara Hali


Féminin Age : 30
Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2009

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 21:03

lol
chez la plupart des acteurs et actrices ils se marient au moi 6 ou 7 fois dans leur vie parce que leur amour dure maximum 1 ou 2 semaine :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://filippia.skyrock.com/
Kenzo
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Kenzo


Féminin Age : 35
Messages : 572
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : In This World...
Fruit du démon : Hakuna Matata ;)

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 12:56

ah non pas toute les star Very Happy
si mes souvenir sont bon le couple karembeu étaient déja ensemble depuis 1998 si c'est pas plutot !!
et le couple Debouz ils ont déjà un enfant et puis ils ont l'air très heureux ensemble ❤


y'a aussi le couple Sarkozy sifle
Revenir en haut Aller en bas
soussen

soussen


Masculin Age : 30
Messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2010

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 20:47

je viens de lire a peux prés, et mon opinion et que la beauté interieur c'est le plus important mais faut dire aussi que la beauté exterieur compte aussi, ( c'est pour ca qui faut ce pichoner avant de sortire xD ) sinon j'ai remarquer que la majorité ici mesure entre 1 m 70 et 1 m 80 xD, personne mesure comme moi ? chtahou 1 m 87 ( maintenant je pense que je fait 1 m 88 ) mais je trouve que la taille compte pas trop, personnellement une fille plus grande que moi me ne dérangerer pas, mais pas trés grande troubler sinon l'amour est plus fort que tout yes
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Masculin Age : 113
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 21:33

1m88 oulah!!!! a 16 ans
ps: va faire du basket , c super , ou du hockey
sifle je passais juste comme ça pour dire fait chié l'amour , il rend plus triste que heureux

puis je tiens a vous présentez cette citation


L'amour dit a l'amitié: Pourquoi existes-tu pauvre insencée?
L'amitié lui répond: Je suis la pour essuyer les larmes que tu fais verser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Kenzo
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Kenzo


Féminin Age : 35
Messages : 572
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : In This World...
Fruit du démon : Hakuna Matata ;)

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:49

Spoiler:

très belle citation Hiro bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
soussen

soussen


Masculin Age : 30
Messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2010

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:51

c'est la réaction de tout le monde scusi c'est parce que je fait du tennis, ca ma aidé a grandire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Hali

Kara Hali


Féminin Age : 30
Messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2009

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 9:56

Hiro a écrit:
L'amour dit a l'amitié: Pourquoi existes-tu pauvre insensée?
L'amitié lui répond: Je suis la pour essuyer les larmes que tu fais verser!

t'as raison l'amitié est durable ^^

alors que l'amour on ne sait pas ce qu'on attends d'elle un jour ensemble et un autre séparés
Revenir en haut Aller en bas
http://filippia.skyrock.com/
Maha

Maha


Féminin Age : 31
Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Alger, fi karya naiiya XD

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 16:01

soussen1 a écrit:
sinon j'ai remarquer que la majorité ici mesure entre 1 m 70 et 1 m 80 xD, personne mesure comme moi ? chtahou 1 m 87 ( maintenant je pense que je fait 1 m 88 ) mais je trouve que la taille compte pas trop, personnellement une fille plus grande que moi me ne dérangerer pas, mais pas trés grande troubler

Sugoooi [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 813642 tu fais 1m88 [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 26356 la classe!!
J'adore les mecs avec une grande taille [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 91079

..allah ybarek..
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fralica/dispo56/pip/acti43.htm
reda08

reda08


Masculin Age : 30
Messages : 179
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : atach va tsplique tou de suis la sitiation
Fruit du démon : comme toujour quesquisique

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 14:10

moi ya une fille qui me plai es je lui plai mais jai la trouille de lui dir je taime
pasque un jour un fille ma dit je taime es apres ndemte quand je lui dit je taime elle etait naif telment naif que perconne peux la suprter es maintenan je cherche une fille triste .
Revenir en haut Aller en bas
ayumi nishikido

ayumi nishikido


Féminin Age : 33
Messages : 218
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : TOKYO
Fruit du démon : nanimo naii

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 16:28

tout ce que je peux te dire reda bah prends le temps de savoir ce que tu veux sinon c'est l'erreur attention il ne faut jamais précipiter les choses notre défaut à tous admiration bon courage de toute façon bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Kenzo


Féminin Age : 35
Messages : 572
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : In This World...
Fruit du démon : Hakuna Matata ;)

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:02

je vais vous raconté une anecdote spécialité drague a l'algérienne Laughing
c'était en plein vacance d'été, on est parti en famille dans une plage Algeroise, ( et dieux c'est a quelle point elles sont pourri vos plage u_u) ...
bref je suis aller nager mais avant de rentré je suis resté sur le bord et un mec est venu vers moi, on étais entrains de papoté, et tout d'un coup il ma demandé d'où je venais, bon normal je lui dit que j'étais pas d'Alger et curieuse comme je suis je lui demandé pour quelle raison il cherché et tenez vous bien, il voulais en plus l'adresse ou j'habitais pour venir demander ma main troubler
mais bon bien-sur j'étais pas du tout d'accord le mec étais pas du tout mon genre et il venais de Bab El oued heuw!!!

comme quoi la drague se fais a n'importe quelle endroit xD et n'importe quelle moment et toute les occasion sont bonne pour faire une bonne pioche Laughing

et la dernière je l'ai lu se matin sur le journal "Liberté" deux famille coincé dans un embouteillage monstre entre Tizi et Alger! se sont mi d'accords pour marié leur fille a un mec Laughing ( sérieusement ou va le monde scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Masculin Age : 113
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:59

Alors là, c'est un truc que je ne crois pas
faut plutot dire, mais où va le liberté pas vers la vérité en tout cas ( chapeau pour avoir inventé ça , ou chapeau si c'est vrai)
@kenzo: toi c'était sur la plage, ça va, on sais tous que la plage est l'endroit idéal pour dragué i am dead , moi c'était dans le train....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
reda08

reda08


Masculin Age : 30
Messages : 179
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : atach va tsplique tou de suis la sitiation
Fruit du démon : comme toujour quesquisique

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 9:03

kenzo le mec qui ta demander sa main il est debil vous vous etes maime pas conu mazal ma t3arftouch ou hab youkhtob c'est un debil il mairiter un carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
Chamanosse

Chamanosse


Masculin Age : 28
Messages : 356
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Fi el couzina =)
Fruit du démon : krahte lagya --'

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 16:02

moi je l'ai pas fait a la plage ni en train je le fait sur le net tien la preuve
yukari si tu veut on peut sortir toi et moi samedi chui libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Kenzo


Féminin Age : 35
Messages : 572
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : In This World...
Fruit du démon : Hakuna Matata ;)

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:22

@Chamanoss ta signature me fais marré xD

Bon je relance un autre débat hai alors après la taille on parlera de l'age diable dites nous ( pour les filles) si vous pouvez sortir avec un mec plus jeune que vous, idem pour les mec si sa vous dérangerai pas si votre copine sois plus âgée que vous!!

Que le débat commence dontiyé
Revenir en haut Aller en bas
mihoubi

mihoubi


Masculin Age : 30
Messages : 410
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Le village caché de Ain ennaaja
Fruit du démon : Mlegui

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:31

je sais pas vraiment mais je pense que c'est pas l'age qui compte non plus
voilà un exemple toi kenzo je te trouve sympa et si je te pouvais te voir j'aurai pu te le de sortir avec moi...mais bon...toutdependradetoi
Revenir en haut Aller en bas
NeroPrince
Journaliste
Journaliste
NeroPrince


Masculin Age : 31
Messages : 186
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Kakuryo.
Fruit du démon : Alphabétique.

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:33

on dit bien l'amour n'a pas d'age, pas vrai ?

sinon moi ça ne me derange pas de sortir avec une fille plus jeune ou tout juste un plus plus viellie...mais c'est sortir tout court avec une fille qui me gêne en ce moment...plus tard surement lorsque je serais un peu plus vieu sifle...( plus beau plus, plus riche, plus intelligent, plus interessent, plus... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Kenzo


Féminin Age : 35
Messages : 572
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : In This World...
Fruit du démon : Hakuna Matata ;)

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 17:35

mihoubi a écrit:
je sais pas vraiment mais je pense que c'est pas l'age qui compte non plus
voilà un exemple toi kenzo je te trouve sympa et si je te pouvais te voir j'aurai pu te le de sortir avec moi...mais bon...toutdependra de toi

merci pour le compliment mihoubi *-* , mais je veux pas être arrêté pour détournement de mineur stress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[parlons..] Amour, Drague et Beauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Furagu RPG :: Floodeur ou Beau parleur ? :: Discussion general-
Sauter vers: