One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG

Forum dédié au RPG One Piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Société et Culture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître De Jeu

avatar

Masculin Age : 107
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

MessageSujet: Société et Culture   Sam 27 Fév - 23:05

Généralité


Le monde où se déroule l'univers ne compte qu'un seul et unique continent, Redline, qui coupe la planète en deux dans le sens de la ''hauteur'' : le reste n'est composé que d'îles plus ou moins grandes réparties sur de gigantesques océans ; Les Blues. Ce sera votre endroit de départ pour le forum, là où vous interagirez jusqu'à atteindre Grand Line et pourquoi pas le Nouveau Monde. 

Les Races Dominantes


- Humains : L'espèce la plus répandue dans le globe, on peut dire que c'est la plus dominante étant donné la composition du gouvernement et de la haute sphère. Ils peuvent atteindre une taille maximale de quatre mètres voir Dix. Pour les semi-géants. 

- Hommes-Poissons : C'est la première race non-humaine croisé dans le monde One Piece, d'apparences très diverses de plusieurs sortes, homme-baleine, requins, raies, ect... Plusieurs attributs dont les mains et les pieds palmés, des branchies au niveau du cou. Ils respirent sous l'eau et sont dotés d'une force physique sur-humaine. 

- Géants : Ils sont grands, très grands et vivent trois fois plus longtemps que les humains. Originaires de la tribu d'Erbaf sur le Nouveau Monde. 

- Anges : Ils vivent sur les îles célestes, ressemblent aux humains à l'exception de leurs ailes sur le dos ou le bras comme dans l'épisode de Strong World. C'est un peuple paisible et accueillant qui ne demande qu'à vivre en paix

- Hommes-Chèvres : Ils sont les gardiens des îles célestes et sont nommés ainsi juste parce que leurs cris ressemble à celui d'une chèvre. Possèdent des cornes sur la tête. 

- Minks : Race d’humanoïde dotés de traits d'animaux mais uniquement d'espèces à fourrures. Variés, on trouve des lapins, chiens, ours, chats, loups... On peut les confondre avec des types zoans, mais ça n'a rien à voir. Ils vivent sur une contrée éloignée du Nouveau Monde.  

La Volonté du D. 


Synonyme de danger, elle peut-être la marque d'un clan ou d'une famille. Ayant une importance capitale dans le manga, les membres avec ce nom sera limité à 1/20. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
 
Société et Culture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place de la culture dans la société
» Fans de jeux de société
» Castel Beer
» Collier "Marie", perles de culture hématite
» HOLI 2009 par ASSOCIATION YOGA et CULTURE de L’INDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Furagu RPG :: Embarquement :: Avant de commencer-
Sauter vers: