One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG

Forum dédié au RPG One Piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fruits du Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître De Jeu

avatar

Masculin Age : 107
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

MessageSujet: Fruits du Démon   Lun 29 Fév - 14:04

L'origine des fruits du Démon est un des grands mystères de One Piece. Ils sont en circulation dans le monde et celui qui en possède un le tient de quelqu'un qui le tenait de quelqu'un d'autre et ainsi de suite ! Il arrive que dans certains lieux les gens ne croient pas en leur existence mais ils sont bien réels et sur Grandline on croise souvent des individus qui en ont mangés.
Le principe est simple : les fruits du Démon donnent un pouvoir surnaturel à ceux qui les mangent, mais en contrepartie ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, ils coulent comme une pierre.



Paramecia :


Le Fruit du Caoutchoutier/Gomu Gomu No Mi : Ce fruit du démon rend le corps de celui qui l'a mangé, extensible à volonté mais vulnérable aux lames. Les armes à feu ne sont d'aucun effet 

Le Fruit de la Fragmentation/Bara Bara No Mi : Ce fruit permet de fragmenté son corps dans un certains périmètre. L'utilisateur peut voler tant que ses pieds restent au sol. 

Le Fruit glisse glisse/Sube Sube No Mi : Ce fruit du démon rend la peau glissante : de ce fait, aucun objet peut blesser l'utilisateur. 

Le fruit Boom Boom/Bomu Bomu : Ce fruit du démon permet à l'utilisateur de produire une explosion avec n'importe quelle partie de son corps (même les crottes de nez !). Les explosions et le feu sont inefficaces contre lui. 

Le Fruit du poids/kilo kilo : Le fruit Kilo Kilo donne le pouvoir de modifier son poids comme il le veut : de 1 gramme à 1 tonne.

Le Ciro Fruit/ Doru Doru No Mi : Le Ciro Fruit permet de faire de la cire avec n'importe quelle partie de son corps et la faire prendre n'importe quelle forme. Une fois solidifiée, elle est indestructible. 

Le fruit du glouton/Baku Baku No Mi: Le fruit du Glouton permet à l'utilisateur de manger ce qu'il veut, même de s'auto-manger. De plus il peut se transformer par rapport a ce qu'il a mangé. 

Le Travesti Fruit/Mane Mane No Mi: Le Travesti Fruit permet à celui qui le mange de se transformer en celui qu'il touche de sa main droite au visage. Cela provoque beaucoup de confusions entre les personnes. 

Le fruit de l'éclosion/Hana Hana No Mi: Le fruit de l'éclosion permet a celui qui le mange que chaque partie du corps de ce dernier peut pousser n'importe où comme une fleur, que ce soit sur quelqu'un ou sur un objet. 

Le Fruit Tailladant/Supa Supa No Mi: Le Fruit Tailladant permet à celui qui le mange que chaque partie de son corps devienne une lame. Les attaques sont dévastatrices. 

Le Fruit de l'Oursin/Toge Toge No Mi: Ce fruit du démon donne à son utilisateur la possibilité de faire pousser des piques partout sur son corps. Ces piques transpercent très facilement le roc. 

Le Fruit Constricteur/Ori Ori No Mi: Le fruit Constricteur permet à celui qui le mange d'emprisonner ses adversaires dans des liens l'acier. 

Fruit du Ressort/Bane Bane No Mi: L'utilisateur peut transformer les parties de son corps en ressort grace au Fruit du Ressort. 

Fruit Ramollo/Noro Noro No Mi: Le possesseur peut ralentir les mouvements de ceux qu'il touche avec son rayon grâce au Fruit Ramollo. 

Fruit de la Porte/Doa Doa No Mi: L'utilisateur peut créer des portes où il veut. Grâce à ce pouvoir, il peut traverser tout ce qu'il veut, quel que soit la solidité de l'objet. 

Fruit des Bulles/Awa Awa No Mi: L'utilisateur peut créer des autant de bulles qu'il veut grâce à ce fruit du démon. Il peut aussi transformer les ennemis en "savon". De ce fait, ils ne peuvent plus courir ni attraper d'armes. 

Fruit de la grappe/Beri Beri No Mi: Ce fruit permet au possesseur de diviser son corps en plusieurs parties qui ressemblent à des baies. 

Fruit de la rouille/Sabi Sabi No Mi: Ce fruit permet au possesseur de faire rouiller tout ce qu'il touche. (matières métalliques bien évidemment) 

Fruit tournoyant/Sharu Shari No Mi: Ce fruit permet à l'utilisateur de transformer ses parties du corps en roues et de les faire tourner. 

Fruit de la résurection/Yomi Yomi No Mi: La personne qui mange ce fruit a une seconde vie. En effet, la personne morte, l'âme réintègre le corps. 

Fruit des ombres/Kage Kage : L'utilisateur contrôle les ombres.

Fruit des émotions/Horo Horo No Mi:Le Possesseur a la faculté de créer des fantômes avec une capacité différente. 

Fruit de l'invisibilité/Suke Suke No Mi: Le Possesseur a la pouvoir d'invisibilité sur lui-même et sur les objets qui ont un contact avec lui. 

Fruit du déplacement / Nikyu Nikyu No Mi:L'utilisateur peut envoyer des objet à une vitesse extrême. (objets, personnes, douleur !

Fruit des séismes/ Gura Gura No Mi: L'utilisateur peut créer des ondes sismiques provoquant ainsi des tsnuamis, des tremblements de terre etc. Ce fruit permet ausi de renforcer les coups portés avec une arme.

Fruit de la passion/ Mero Mero No Mi : L'utilisateur peut pétrifier les gens grâce à l'amour et utilise globalement l'amour comme arme. 

Fruit du poison/ Doku Doku No Mi : L'utilisateur peut créer différentes sortes de poison, s'enduire de poison. Attention, ce n'est pas un logia, il peut être touché par les attaques physiques si il ne se protège pas ! 

Fruit des Hormones/ Horu Horu No Mi :L'utilisateur manipule les hormones à volonté, permettant de changer de sexe, de couleur de cheveux, de taille de visage etc...

Fruit des ciseaux/Choki Choki No Mi :L'utilisateur peut transformer ses bras en ciseaux et découpe la pierre comme de la dentelle. 

Fruit de l'essorage/Woshu Woshu No Mi :Permet d'essorer les être vivants.

Fruit du Diamant/Diaya diaya no mi : Permet de transformer son corps en Diamant.

Fruit de la gravité/fuwa fuwa no mi :Permet de contrôler la gravité de toutes les choses non-vivantes qu'on touche.

Fruit des cercles/ Taga Taga No Mi :permet de créer une "room" à l'intérieur de laquelle son utilisateur fait pratiquement ce qu'il veut. 

Fruit des sons/Gakki gakki no mi : Fruit qui permet de transformer son corps en instrument de musique et de donner réalité au sons (créer un son d'explosion crée une explosion)

Fruit des marionettes/Ninkyou Ninkyou no mi :Fruit qui permet de se transformer en poupée Vaudou et de créer des poupées vaudou.

Fruit de la citadelle/Kenrui kenrui no mi Fruit qui permet de transformer le corps en forteresse miniaturisée.

Fruit du magnétisme/jiki jiki no mi : Fruit qui permet de manipuler le magnétisme.



Zoan :



Fruit du Bovidé/Ushi Ushi - version Bison : Permet de se transformer en bison.

Fruit de l'humain/Hito Hito No Mi : Permet à un animal ou autre de se transformer en humain.

Fruit du volatile/Tori Tori No Mi - version Faucon : Permet de se transformer en faucon. 

Fruit Fouisseur/Mogu Mogu No Mi: Le fruit fouisseur permet à celui qui le mange de se transformer en taupe quand il le veut. Il peut donc creuser des tunnels pour s'y cacher et attaquer l'adveraire par surprise.

Fruit du Canidé/Inu Inu No Mi - version Basset : Permet de se transformer en Basset.

Fruit du Canidé/Inu Inu No Mi - version Chacal : Permet de se transformer en chacal.

Fruit du Cheval/Uma Uma No Mi : Permet de se transformer en cheval.

Fruit du Félin/Neko Neko No Mi - Version Léopard : Permet de se transformer en léopard.

Fruit du Bovin/Ushi Ushi No Mi - Version girafe : Permet de se transformer en girafe.

Fruit du Canidé/Inu Inu No Mi - Version loup : Permet de se transformer en loup.

Fruit de l'Eléphant/Zou Zou No Mi : permet de se transformer en éléphant.

Fruit du reptile - Version T-Rex : Permet à son utilisateur de se transformer en T-Rex.

Fruit du volatile- Version Phoenix : Permet à son utilisateurs de se changer en phoénix. 

Fruit du serpent/hebi hebi no mi - Version anaconda :Permet de se transformer en anaconda 

Fruit du serpent/hebi hebi no mi - Version Cobra Royal :Permet de se transformer en Cobra Royal.



Logia : 




Fruit Fumigène/Moku Moku No Mi : Le fruit Fumigène permet à celui qui le mange de se transformer en fumée. La fumée garde une des propriétés des gaz : elle est extensible. 

Fruit Pyrogène/Mera Mera No Mi: Le fruit Pyrogène permet à celui qui le mange de créer du feu à partir de son corps.

Fruit des Sables/Sune Suna No Mi: Le fruit des sables permet à celui qui le mange de se transformer en sable. Il peut aussi assécher tout ce qu'il veut grâce à sa main droite 

Fruit Fulgurant/Goru Goru No Mi : Le fruit Goru Goru permet à celui qui le mange de se transformer en foudre. Il peut même détruire un pays en quelques instants. 


Fruit Glaçant/Hie Hie No Mi : Le fruit Glaçant permet à celui qui le mange de se transformer en glace. Il peut geler une personne : un choc sur la statue de glace la tuerait. 

Fruit des ténèbres/Yami Yami No Mi : Les fruit des ténèbres permet à son possesseur d'utiliser les ténèbres pour absorber tout en utilisant la gravité. Barbe Noire peut même anihiler les pouvoirs d'un fruit du démon !

Fruit de la lumière/Pika Pika No Mi : Permet de créer et devenir de la lumière. 

Fruit du magma/Ganshou Ganshou No Mi :Permet de créer et devenir du Magma 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
 
Fruits du Démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assiettes de fruits saison à la crème dessert
» (Coll) Les fruits verts ( LE STYX)
» glace souple, à la crème, aux fruits, sorbet et parfait
» Gratin de fruits au Grand Marnier
» gratin de quenelles de brochet et de fruits mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Furagu RPG :: Embarquement :: Avant de commencer :: Base de données-
Sauter vers: