One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece Furagu RPG

Forum dédié au RPG One Piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Concernant le langage sms, flood, et les doubles postes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenzo
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Kenzo


Féminin Age : 36
Messages : 572
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : In This World...
Fruit du démon : Hakuna Matata ;)

Concernant le langage sms, flood, et les doubles postes Empty
MessageSujet: Concernant le langage sms, flood, et les doubles postes   Concernant le langage sms, flood, et les doubles postes EmptyVen 25 Déc - 14:25

Salutation à vous chères Otaku
un règlement viens d'être mis a jour concernant le langage sms, flood, et les doubles postes

1- j'aimerai vous signaler encore une fois que nous somme dans un forum, et non sur un téléphone portables, vous possédez un clavier, et de l'espace pour écrire autant que vous voulez, alors vous n'avez aucune excuse, je vous prierez d'éviter sa " bjrs comen tu va" ou " wé je sé c pa importn" " G po trouvé" a titre d'exemple bien sur, si je trouve se genre de message dans vos poste je serai dont l'obligation de les supprimer!!

2- toute discussion n'ayant aucun rapport avec le sujet, je supprime, alors SVP évitez les Hors Sujet "Flood"

3- Avant de poster vos messages regarder si vous n'avez pas déjà poster un avant, si c'est le cas y'a la fonction " Édité" alors " évitez sa Very Happy
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être genal cette album »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »


*Sanction envers les boulets

* Niveau 1: laisser les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l'élément perturbateur. Ne surtout pas entrer dans le jeu du boulet et éviter de le descendre à plusieurs. les boulets sont généralement susceptibles.
* Niveau 2: le modérateur préviens amicalement le boulet de sa faute et l'invite à lire les règles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser Word.
* Niveau 3: en cas de récidive, le boulet aura un avertissement de la part du modérateur
* Niveau 4: si le boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement, contrôle des messages du boulet avant leur diffusion sur le forum ou exclusion temporaire du boulet.
* Niveau 5: le modérateur perds patience et bannit le boulet.

voila le règlement est appliquer des aujourd'hui et pour toute les sections de se forum

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Masculin Age : 113
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

Concernant le langage sms, flood, et les doubles postes Empty
MessageSujet: Re: Concernant le langage sms, flood, et les doubles postes   Concernant le langage sms, flood, et les doubles postes EmptyVen 25 Déc - 16:03

Pour toutes les sections comme le précise ti_biscuit
mais vous pourrez flooder dans le sanji bar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Kenzo
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Kenzo


Féminin Age : 36
Messages : 572
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : In This World...
Fruit du démon : Hakuna Matata ;)

Concernant le langage sms, flood, et les doubles postes Empty
MessageSujet: Re: Concernant le langage sms, flood, et les doubles postes   Concernant le langage sms, flood, et les doubles postes EmptyVen 25 Déc - 17:13

Gol D Roger a écrit:
mais vous pourrez flooder dans le sanji bar
petite précision bark, flooder ok mais sans dépassé les limites, avec modération et sans que sa devienne du grand n'importe quoi :face:
crée des sujets sa serai bien aussi =) , et si vous voulez flooder a mort je vous invite a rejoindre le groupe msn de Manga Dz sur msn
c'est par ici que sa se passe Arrow
https://onepiece-furagu.forumactif.org/news-tuto-et-aides-f11/newsgroupe-manga-dz-sur-msn-t79.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le langage sms, flood, et les doubles postes Empty
MessageSujet: Re: Concernant le langage sms, flood, et les doubles postes   Concernant le langage sms, flood, et les doubles postes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le langage sms, flood, et les doubles postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Furagu RPG :: Floodeur ou Beau parleur ? :: Discussion general-
Sauter vers: