One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece Furagu RPG

Forum dédié au RPG One Piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [parlons..] Amour, Drague et Beauté

Aller en bas 
+18
yuya_chan
ryoko
lillice
NeroPrince
Chamanosse
ayumi nishikido
reda08
soussen
Luke Ainsworth
Maha
NostalGeek
*NADJOU*
OyashirO-sAmA
Kara Hali
mihoubi
Sisia
Kenzo
Maître De Jeu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mihoubi

mihoubi


Masculin Age : 30
Messages : 410
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Le village caché de Ain ennaaja
Fruit du démon : Mlegui

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 17:38

Kenzo a écrit:
mihoubi a écrit:
je sais pas vraiment mais je pense que c'est pas l'age qui compte non plus
voilà un exemple toi kenzo je te trouve sympa et si je te pouvais te voir j'aurai pu te le de sortir avec moi...mais bon...toutdependra de toi

merci pour le compliment mihoubi *-* , mais je veux pas être arrêté pour détournement de mineur stress
MDRRR Kenzu
@Nero Prince : on a le meme probleme toi et moi c'est si genant pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
NeroPrince
Journaliste
Journaliste
NeroPrince


Masculin Age : 31
Messages : 186
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Kakuryo.
Fruit du démon : Alphabétique.

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 17:46

@Mihoubi: non ce n'est pas si genant c'etait plus de l'humour ce que j'avais dit pour dire que je ny pense pas tellement en ce moment et je laisse ça pour plus tard, une fois plus agé, ya des priorités ...

Bref dsl pour ce HS....mais je reste sur le fait que l'amour n'a pas d'age ^^ mais il est meilleur que que les deux pertenaire sois du meme age, la meme longueur d'onde pour bien s'etendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Kenzo


Féminin Age : 36
Messages : 572
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : In This World...
Fruit du démon : Hakuna Matata ;)

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 17:47

Prince si une fille veux un mec beau riche et intelligent faut quelle prenne 3 Laughing
sinon perso je veux pas d'un mec plus jeune que moi même d'une année ( désolé Mihoubi Embarassed ) je sais sa peut apparaitre bizarre mais c'est plus fort que moi et croyez moi je suis pas la seul xD
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


Féminin Age : 31
Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Alger, fi karya naiiya XD

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 19:02

En ce qui me concerne, un mec plus grand que moi ça serait plus cool [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 813642 à ne pas dépasser 6 ans de plus que moi u_u..
Et pour sortir avec un mec plus jeune que moi, c'est okay mais que ça ne se voit pas trop la différence d'age XD
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fralica/dispo56/pip/acti43.htm
Kenzo
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Kenzo


Féminin Age : 36
Messages : 572
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : In This World...
Fruit du démon : Hakuna Matata ;)

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 19:16

NPrince et Maha vous feriez très bien l'affaire vous avez tout les deux le même age nice3
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Masculin Age : 113
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyMer 7 Avr - 20:27

oulaa, ça devient le topic des celibataires anonymes , si on suit ce que dis kenzo
Pour moi, la difference d'age ne compte pas , c'est entre 2ans d'intervalles , il y a de cela 3 ou 4 ans, ça comptais, et oui pas de filles moins ou plus âgée que moi et je pense que plus on grandira plus l'intervalle sera grand , ex: une femme de 22 ans avec un homme de 45 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
mihoubi

mihoubi


Masculin Age : 30
Messages : 410
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Le village caché de Ain ennaaja
Fruit du démon : Mlegui

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyJeu 8 Avr - 17:13

NeroPrince a écrit:
@Mihoubi: non ce n'est pas si genant c'etait plus de l'humour ce que j'avais dit pour dire que je ny pense pas tellement en ce moment et je laisse ça pour plus tard, une fois plus agé, ya des priorités ...

Bref dsl pour ce HS....mais je reste sur le fait que l'amour n'a pas d'age ^^ mais il est meilleur que que les deux pertenaire sois du meme age, la meme longueur d'onde pour bien s'etendre ^^
non pour moi. je suis très timide alors je trouve embarassant que de demander une fille pour sortir...et puis pour le moment ya pas une seule fille qui me tourne la tete c'est ça...et en plus je compte pas sortir avec une fille avec un ou deux ans
Revenir en haut Aller en bas
lillice

lillice


Féminin Age : 28
Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2010
Localisation : dans ma classe
Fruit du démon : je supporte ls gens ...

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptySam 1 Mai - 19:03

salut les amis ^^ !! si je vous raconte cette histoire qui m'ai arriver z'aller rire MDR
bon je commence :
il y a pas longtemps un "je ne sais qui" as eu mon MSN de "je ne sais quel manière" et non seulement je ne le conne pas et quand je lui ait parle en français il n'as rien saisis o.0 ni en anglais d'ailleurs o___0" je commençais à me demander qui c'étais !! il m'as parler en arabe !!
U___U" bon OK .... je lui ait demander qui c'étais ; il as répondu par ( xxxx dit : moi mec é vs ; mec ou fame ) mais bon sang ( hada oummi wella wesh !!! o____0v )
la meilleure c'est que quand je lui ait demander ce qu'il me voulais et d'où a-t-il eu mon MSN il repond par ( xxxxxx dit : ana nescoune fi waheane enti fi algé ? wine exactement ? )
je me suis obstiner à parler en français u_u et il dit que ( xxxx dit : 7abite na3rafe wine tessoukni bash endji nokhotbak ! mat7abish wa7ad i9oulak indji nokhotbak ? )

NON MAIS C'EST QUOI CA !!!!!! IL NE ME CONNE MEME PAS o__0v

de toute façon je l'ai BLOQUER !!!! nian
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Masculin Age : 113
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 10:34

et supprime le aussi et met dans les indésirables, ces cafards faut les exterminer
purée, moi j'ai une nouvelle, je viens de perdre toute capacité de drague , mes 50 règles je les appliquent même plus... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
mihoubi

mihoubi


Masculin Age : 30
Messages : 410
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Le village caché de Ain ennaaja
Fruit du démon : Mlegui

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 20:54

d'accord avec hiro c'est qu'un baka celui là
bon pour rafraichir un peu l'air ici, je relance.
quel genre de personne vous aimerez avoir comme petit ami/petite amie ou meme pour marie/femme pas le physique seulement.. bah pour faliciter les choses je commence:
pour moi (quand je déciderai de sortir avec une fille) j'aimerai quelle soit jolie (evidemment) mais aussi gentil, cultivée, avec un caractaire saint et bien sur si elle veut de moi, et je n'ai aucun probléme pour la taille ou l'age. ya des filles comme ça ici??? admiration
à vous akagnames!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Masculin Age : 113
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 10:19

ça va ramené à la discussion, que l'être parfait n'existe pas , blabla blabla
on à tous un idéal à nos yeux mais c'est pas pour ça qu'après on tombe amoureux d'une fille totalement différente de ce qu'on à imaginé.
Passons à l'essentiel , La drague, faut savoir draguer si on veut pas rester seul
dites nous tout, vous faites quoi si vous voyez un mec/ ou une nana ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
mihoubi

mihoubi


Masculin Age : 30
Messages : 410
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Le village caché de Ain ennaaja
Fruit du démon : Mlegui

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 18:57

je rougie et je m'en aille tout de suite (lamentable)
Revenir en haut Aller en bas
ryoko

ryoko


Féminin Age : 30
Messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2010
Prime : 120 Millions

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptySam 29 Mai - 11:36

mihoubi a écrit:
je rougie et je m'en aille tout de suite (lamentable)
c'est mignooooooooooooooooon biz
*****
bah la drague c'est nul et puis ça mène à rien SAUF si on drague celui qu'on aime ya3omri c'est tout ....comment ?? bah n'importe comment en lui montrant qu'on s'interesse à elle je crois que ça suffirai
étant etre une fille , je ne crois pas que la drague est faite pour les filles ....
déja dragué quelqu'un ??? ... scusi et bah disant que oui ...mon chériiiii ...en lui disant qu'il avait de beaux cheveux ou qlq chose du genre nsit =.=
et puis je crois que les regards suffisent des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
NeroPrince
Journaliste
Journaliste
NeroPrince


Masculin Age : 31
Messages : 186
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Kakuryo.
Fruit du démon : Alphabétique.

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptySam 29 Mai - 19:50

Je trouve que l'être humain est un peu égoïste et orgueilleux (je dit un peu car il ya une minorité dans tout les domaines, peut être pas celui là mais osef sinon je vais sortir du sujet v_v ....) v_v C'est pas grave qu'il drague celui qui aime mais il rit de celui qui le drague à son tour parce qu'il se croit meilleur dans tout les domaines (ex: il se croit plus beau, plus intelligent, expert en drague...etc.. mais si on veut expliquer autrement, la personne qui vient de le draguer ne l'intéresse pas, il a des yeux pour une autre personne Smile )...mais je dit égoïste, parce qu'il en émoi lorsqu'il se fait remballer par la personne qui vient tout juste de draguer alors qu'il rit de la personne que lui même vient de remballer...je trouve ça pathétique, illogique, mais c'est la vie...moi même il m'arrive de remballer des filles (je ne dis pas que c'est fréquent v_v) et c'est pour cette raison que je n'aime pas draguer les filles que je trouve séduisantes, je trouve ça illégal envers celle qui me trouvent séduisant, et aussi peut être que j'aime titiller ce qui est la perfection, je ne pourrais survivre à un choque (me faire remballer, même en secret) ...c'est un principe temporaire, primo je n'ai pas encore trouver celle que j'aime réellement, pas le temps, ce principe est utile dans d'autre sujet de la vie, peut être timide aussi v_v ...Si je drague c'est en groupe lorsque tout le monde le fait juste pour rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryoko

ryoko


Féminin Age : 30
Messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2010
Prime : 120 Millions

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptySam 29 Mai - 20:00

NeroPrince a écrit:
Je trouve que l'être humain est un peu égoïste et orgueilleux (je dit un peu car il ya une minorité dans tout les domaines, peut être pas celui là mais osef sinon je vais sortir du sujet v_v ....) v_v C'est pas grave qu'il drague celui qui aime mais il rit de celui qui le drague à son tour parce qu'il se croit meilleur dans tout les domaines (ex: il se croit plus beau, plus intelligent, expert en drague...etc.. mais si on veut expliquer autrement, la personne qui vient de le draguer ne l'intéresse pas, il a des yeux pour une autre personne Smile )...mais je dit égoïste, parce qu'il en émoi lorsqu'il se fait remballer par la personne qui vient tout juste de draguer alors qu'il rit de la personne que lui même vient de remballer...je trouve ça pathétique, illogique, mais c'est la vie...moi même il m'arrive de remballer des filles (je ne dis pas que c'est fréquent v_v) et c'est pour cette raison que je n'aime pas draguer les filles que je trouve séduisantes, je trouve ça illégal envers celle qui me trouvent séduisant, et aussi peut être que j'aime titiller ce qui est la perfection, je ne pourrais survivre à un choque (me faire remballer, même en secret) ...c'est un principe temporaire, primo je n'ai pas encore trouver celle que j'aime réellement, pas le temps, ce principe est utile dans d'autre sujet de la vie, peut être timide aussi v_v ...Si je drague c'est en groupe lorsque tout le monde le fait juste pour rire Smile

toi tu devrai me faire un cours psychologique en amour sur quelqu'un car j'en ai vraiment besoin X
Revenir en haut Aller en bas
mihoubi

mihoubi


Masculin Age : 30
Messages : 410
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Le village caché de Ain ennaaja
Fruit du démon : Mlegui

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyDim 30 Mai - 10:39

NeroPrince a écrit:
Je trouve que l'être humain est un peu égoïste et orgueilleux (je dit un peu car il ya une minorité dans tout les domaines, peut être pas celui là mais osef sinon je vais sortir du sujet v_v ....) v_v C'est pas grave qu'il drague celui qui aime mais il rit de celui qui le drague à son tour parce qu'il se croit meilleur dans tout les domaines (ex: il se croit plus beau, plus intelligent, expert en drague...etc.. mais si on veut expliquer autrement, la personne qui vient de le draguer ne l'intéresse pas, il a des yeux pour une autre personne Smile )...mais je dit égoïste, parce qu'il en émoi lorsqu'il se fait remballer par la personne qui vient tout juste de draguer alors qu'il rit de la personne que lui même vient de remballer...je trouve ça pathétique, illogique, mais c'est la vie...moi même il m'arrive de remballer des filles (je ne dis pas que c'est fréquent v_v) et c'est pour cette raison que je n'aime pas draguer les filles que je trouve séduisantes, je trouve ça illégal envers celle qui me trouvent séduisant, et aussi peut être que j'aime titiller ce qui est la perfection, je ne pourrais survivre à un choque (me faire remballer, même en secret) ...c'est un principe temporaire, primo je n'ai pas encore trouver celle que j'aime réellement, pas le temps, ce principe est utile dans d'autre sujet de la vie, peut être timide aussi v_v ...Si je drague c'est en groupe lorsque tout le monde le fait juste pour rire Smile
tout a fait d'accord +2 nero prince.. je dis ça paeceque je connais des gens de cette éspéce tu vois!!!
Revenir en haut Aller en bas
reda08

reda08


Masculin Age : 30
Messages : 179
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : atach va tsplique tou de suis la sitiation
Fruit du démon : comme toujour quesquisique

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 13:47

L'amour est une emontion quon reson pour quelqun.drague ses quon on trouve quelqun qui nou plait jai une fille minione que jaime tros elle sapelle sonia elle est cool
Revenir en haut Aller en bas
yuya_chan

yuya_chan


Féminin Age : 28
Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2010
Fruit du démon : désagreable

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 7:04

DRAGUES oh!!! ne me parlé pas de sa
en Algérie on appel pas sa drague mais persécution i am dead
par contre l'amour oulala il s'uffit de croisé la bonne personne et ton coeur va faire sont bouleau tous seul croyé moi chui bien plassé pour dire sa rougir
conte a la beauté beau le plus important c'est la beauté du coeur adore
et voila que je deviens poète maintenant alone
Revenir en haut Aller en bas
Manybe

Manybe


Féminin Age : 65
Messages : 264
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : *-* sous les ponts!
Fruit du démon : imbecile heureuse x)

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyDim 1 Aoû - 13:03

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 112322 j'ai lu entièrement cette topic
Moi je suis trop peite de taille [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 683250 1m48cm v_v et ouais
En plus j'ai le visage d'une gamine de 4ans v_v et ouais
donc je me suis jamais fait dragué et je n'ai jamais dragué
[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 90120
[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 804568 Moi je suis en couple avec mon meilleur ami depuis 4ans
[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 159870 bon ce n''est pas l'amour parfait mais on s'ameliore a force!
[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 68234 meme si on se dispute tout le temps
[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 683250 on dirai un couple marié en dificulté
Revenir en haut Aller en bas
patchinko13

patchinko13


Masculin Age : 32
Messages : 33
Date d'inscription : 01/08/2010

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyMar 3 Aoû - 23:18

ryoko a écrit:
NeroPrince a écrit:
Je trouve que l'être humain est un peu égoïste et orgueilleux (je dit un peu car il ya une minorité dans tout les domaines, peut être pas celui là mais osef sinon je vais sortir du sujet v_v ....) v_v C'est pas grave qu'il drague celui qui aime mais il rit de celui qui le drague à son tour parce qu'il se croit meilleur dans tout les domaines (ex: il se croit plus beau, plus intelligent, expert en drague...etc.. mais si on veut expliquer autrement, la personne qui vient de le draguer ne l'intéresse pas, il a des yeux pour une autre personne Smile )...mais je dit égoïste, parce qu'il en émoi lorsqu'il se fait remballer par la personne qui vient tout juste de draguer alors qu'il rit de la personne que lui même vient de remballer...je trouve ça pathétique, illogique, mais c'est la vie...moi même il m'arrive de remballer des filles (je ne dis pas que c'est fréquent v_v) et c'est pour cette raison que je n'aime pas draguer les filles que je trouve séduisantes, je trouve ça illégal envers celle qui me trouvent séduisant, et aussi peut être que j'aime titiller ce qui est la perfection, je ne pourrais survivre à un choque (me faire remballer, même en secret) ...c'est un principe temporaire, primo je n'ai pas encore trouver celle que j'aime réellement, pas le temps, ce principe est utile dans d'autre sujet de la vie, peut être timide aussi v_v ...Si je drague c'est en groupe lorsque tout le monde le fait juste pour rire Smile

toi tu devrai me faire un cours psychologique en amour sur quelqu'un car j'en ai vraiment besoin X

hahaha lol po d'accord la fille la plus belle sé s'elle ki se fais draguer le plus mdr ( la loie de la drague ) haha

beau hihih je deconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shioko

Shioko


Féminin Age : 74
Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2011

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:09

j'ai une taille de 1m65 autrement dit pour moi la taille ca compte pacque un gars plus ptit que moi c honteux,
en + quelqu'un de gros c'est nul aussi conan
bon pour la beauté intérieur ca compte aussi pour moi mais franchement pas grand chose X
eùh les gars vous devrez pas étre timide pacque celui qui n'essaye rien n'aura rien !
Revenir en haut Aller en bas
rindoku

rindoku


Masculin Age : 27
Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : alger (la dechra ta3 birtouta)
Fruit du démon : baka

[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 22:21

LA DRAGUE : nulle pas bon du tout ! mais alors là du tout du tout ! i am dead
L'amour: je suis encore jeun je n'ai que 15 ans y a les études d'abord etudes
beauté : je ne sais pas encore mais la beauté ça vient de l’intérieur et non de l’extérieur (bon j'avoue l’extérieur aussi yes ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [parlons..] Amour, Drague et Beauté   [parlons..] Amour, Drague et Beauté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[parlons..] Amour, Drague et Beauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Furagu RPG :: Floodeur ou Beau parleur ? :: Discussion general-
Sauter vers: