One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece Furagu RPG

Forum dédié au RPG One Piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos rêves les plus farfelus

Aller en bas 
+3
Maha
Kenzo
soussen
7 participants
AuteurMessage
soussen

soussen


Masculin Age : 30
Messages : 129
Date d'inscription : 06/03/2010

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus EmptyMar 16 Mar - 0:56

bonjour
Ce topic est destiné a raconter vos rêves les plus fou, alors lâcher vous. yes

J’en ai beaucoup mais je commence avec un puis les autre viendront après

Dans mon rêve :

J’était a la maison ( ma famille était partie pour une semaine ) et soudain un tremblement de terre commença, ayant très peur je commencer a paniquer peur , puis j’ai visualiser elhouma, et tout d’un coup je me retrouve en bas de la maison comme par magie oulah!!!! . Déjà j’était soulager et par la même occasion émerveiller par ce qui venait de ce passer, étant dehors je me suis dit pourquoi pas aller faire un tour chez ma tante qui habite pas loin, arriver devant la maison, j’était hésitant étant donné qu’il était 2 h du mat, alors je commencer a visualiser la cuisine et tout d’un coup je me retrouve dans la cuisine de ma tante, je me retourne et je vois ma cousine, a moitié endormie qui me salut et repart se rendormir comme si j’avais passer la nuit chez eux, mon cousin aussi me dit salut et repart dormir, et moi qui n’avez plus sommeil, j’ai décider d’aller jouer a la Playstation au salon….....et ma mère me reveille pour aller a l’école xD

bye
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Kenzo


Féminin Age : 36
Messages : 572
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : In This World...
Fruit du démon : Hakuna Matata ;)

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus EmptyVen 19 Mar - 18:11

je le déplace dans la section discussion général, pour que tout le monde en profite et parler de leur rêve drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maha

Maha


Féminin Age : 31
Messages : 160
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Alger, fi karya naiiya XD

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus EmptyDim 28 Mar - 15:23

Lol, quel rêve!
ça m'énerve quand quelqu'un me réveille au plein milieu du rêve Vos rêves les plus farfelus 781300
surtout quand j'en fait un d'agréable Vos rêves les plus farfelus 773845
Y a pas longtemps j'rêvais que j'étais au Japon Vos rêves les plus farfelus 526184 avec mon frère et ma cousine, on a visités plein d'endroits Vos rêves les plus farfelus 526184 et pour se reposer, on est allés dans un hôtel vraiment trop trop beau *__* ..mais...malheureusement mon rêve s'arrête la Vos rêves les plus farfelus 399649 (y avait plein d'actions mais je m'en souviens plus Vos rêves les plus farfelus 615157 )
Mais aussi je fais pleins de cauchemars Vos rêves les plus farfelus 197308 mon cerveau crée des scènes incroyables!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/fralica/dispo56/pip/acti43.htm
Kenzo
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Kenzo


Féminin Age : 36
Messages : 572
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : In This World...
Fruit du démon : Hakuna Matata ;)

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus EmptyLun 29 Mar - 15:24

ses dernière temps j'ai rêver que j'étais dans un restaurent japonais et je mangé du poisson mais qui étaient vraiment bizarre Suspect la suite " i dont now V_V " mais bon sa c'est dans la liste des rêve que je fais qui n'ont aucun sens X
Revenir en haut Aller en bas
ichigoO
Navigatrice de one piece
Navigatrice de one piece
ichigoO


Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 16/12/2009

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus EmptyVen 2 Avr - 17:09

mdrr une fois j'ai rêvé qu'un bon ami a moi porté une tite mini jupe toute mimi XD il avais les cheveu lâché et porté un béret X c'était a s'étouffée de rire mais le bléme c'est que dans mon rêve je trouvé que c'était normal et je me disais : "waoouu sa lui va drôlement bien "
Revenir en haut Aller en bas
Manybe

Manybe


Féminin Age : 65
Messages : 264
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : *-* sous les ponts!
Fruit du démon : imbecile heureuse x)

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus EmptyLun 26 Juil - 22:03

Vos rêves les plus farfelus 387338 Mes reves a moi c'est:
1-Devenir prof de maths a la fac Vos rêves les plus farfelus 813642
2-Devenir senariste, ou ecrivaine Vos rêves les plus farfelus 6543
3-Adopter 8 enfants Vos rêves les plus farfelus 804568
4-Visiter le japan Vos rêves les plus farfelus 296780
5-vivre au canada Vos rêves les plus farfelus 660999
Je pense que c'est tout v_v

Vos rêves les plus farfelus 636405 Vous parlez de quel genre de reve
Vos rêves les plus farfelus 79724 Bon ben
Je fais des reve bizard ou je ma mère c'est la mechante Vos rêves les plus farfelus 930824
Une fois elle m'a abandonner Vos rêves les plus farfelus 498210
Sinon les reves heureusement que j'en fais pas beaucoup sinon je me reveillerai jamais Vos rêves les plus farfelus 718203
Et parfois je fais des reve ou je reve, Vos rêves les plus farfelus 112322 alors je me reveille du reve dans mon propre reve Vos rêves les plus farfelus 387338 en plus je me dis" ah c'étais un reve " Vos rêves les plus farfelus 414665 Bon song!
Vos rêves les plus farfelus 813642 j'adore revasser par contre!
Vos rêves les plus farfelus 68234 Vos rêves les plus farfelus 784317
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Masculin Age : 113
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus EmptyMar 27 Juil - 12:53

Manybe a écrit:

Et parfois je fais des reve ou je reve, Vos rêves les plus farfelus 112322 alors je me reveille du reve dans mon propre reve Vos rêves les plus farfelus 387338 en plus je me dis" ah c'étais un reve " Vos rêves les plus farfelus 414665 Bon song!
Vos rêves les plus farfelus 813642 j'adore revasser par contre!
Vos rêves les plus farfelus 68234 Vos rêves les plus farfelus 784317

wooow moi aussi, t'a pas idée comme c'est ,bizarre et drôle , a ton vrai réveil , ça te fait un drôle d'effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
yuya_chan

yuya_chan


Féminin Age : 28
Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2010
Fruit du démon : désagreable

Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus EmptyJeu 29 Juil - 6:44

moi aujourd'hui j'ai rêvé Sleep que ma soeur avait glissé sur une peau de banane c t a mourir de rire g'en rie encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves les plus farfelus Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus farfelus   Vos rêves les plus farfelus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves les plus farfelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Furagu RPG :: Floodeur ou Beau parleur ? :: Discussion general-
Sauter vers: