One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece Furagu RPG

Forum dédié au RPG One Piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [loisirs]Le journal Intime Ouvert !

Aller en bas 
+7
OyashirO-sAmA
Akaii-chan
reda08
ketsuna
*NADJOU*
Maître De Jeu
NeroPrince
11 participants
AuteurMessage
NeroPrince
Journaliste
Journaliste
NeroPrince


Masculin Age : 31
Messages : 186
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Kakuryo.
Fruit du démon : Alphabétique.

[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty
MessageSujet: [loisirs]Le journal Intime Ouvert !   [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! EmptySam 1 Mai - 19:58

Ici c'est Le JIO de chacun des membre du Forum, il pourra y ecrire tout ce qu'il voudra de ces journée et de son emploi du temps...de ce qu'il voudrais voir ce realiser, ses attentes, son humeur, ces CDC/CDG (un genre de mix entre cdc/cdg/humeur du jour) tout simplement un journal intime mais pas tres intime lol!

PS: Il est calqué sur celui d'Accro Tv Smile

Amusez Vous bien Smile

Ps2: Si vous ne voyez pas l'utlitié que le modo chargé de cette section le lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Masculin Age : 113
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [loisirs]Le journal Intime Ouvert !   [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! EmptyDim 2 Mai - 10:31

superbe idée nowey et bonne initiative, je commence si personne ne sait comment faire , vous n'avez qu'a suivre vos idées , vos pensées qui vous passeront sur la tête

Cher journal, te voilà dans ce forum et ça fait vraiment plaisir , bon j'espère que je m'améliorerai en orthographes et conjugaison, et grammaire , il me faudrait un bon Bescherelle
entre ça et un bon jeu video comme la derniere version de counter , le choix est vite fais
prochainement, j'ai un examens alors je te laisse , à bientôt journal ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
*NADJOU*
Draken
Draken
*NADJOU*


Féminin Age : 30
Messages : 617
Date d'inscription : 09/12/2009
Fruit du démon : de quoi j'me mêle !!! è_é

[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [loisirs]Le journal Intime Ouvert !   [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! EmptyLun 3 Mai - 13:27

cher journal aujourd'hui c'est mon annif jusqu'ici tout va bien a part que je suis cloué au lit avec pleins de mouchoires en papier j'espère au moin que je n'aurais pas de migrène quand j'ouvrirais mes cadeaux ... i am dead
Revenir en haut Aller en bas
ketsuna
Vongola Decimo
Vongola Decimo
ketsuna


Masculin Age : 29
Messages : 495
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Edo... Avec la bande des Yurozia *O*
Fruit du démon : Lunatique&Sarcastique

[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [loisirs]Le journal Intime Ouvert !   [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! EmptyLun 3 Mai - 20:02

Cher journal ...
Aujourd'hui... Comme presque tout les jours où il y'a école, Je suis arrivé à super en retard...
Et cette fois çi c'été la faute à ce fichu canard avec l'afro (Je parle du réveille u_u ), Faut dire qu'il été mal réglé, Et voila que la faute retombe sur moi encore une fois...
M'enfin aprés une longe et banal journée sifle, Je me sens vraiment fatigué... Au point d'aller piquer un bon somme, Promis cette nuit je veillrai pas.
N'empêche, aprés avoir lu le dernier chapitre De One Piece (un One piece VA Un Lundi <3), sa ma miraculesement redoné de la pèche Alors... sifle
Aller, Journal c'est la que je te laisse...
Revenir en haut Aller en bas
reda08

reda08


Masculin Age : 30
Messages : 179
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : atach va tsplique tou de suis la sitiation
Fruit du démon : comme toujour quesquisique

[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [loisirs]Le journal Intime Ouvert !   [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! EmptyJeu 3 Juin - 10:06

Cher Journal jai rien a te cacher et rien a te dire ok ta compris
aujourd'hui je parler avec les mur jai cecher les cour comme toujour meme si je suis on vac
et jai recontré une fille super cool awah je te dit pas manahkilekch kho jai larguer 10 fille pour aller marcher avec une chui fort la classe la belle vie kho
Revenir en haut Aller en bas
Akaii-chan

Akaii-chan


Féminin Age : 31
Messages : 107
Date d'inscription : 04/01/2010
Fruit du démon : en mode one piece >.<
Prime : très chaleureuse

[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [loisirs]Le journal Intime Ouvert !   [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! EmptyVen 4 Juin - 13:55

cher journal , je suis en vac et c'est vraiment bien ! sof que mes amies me manque beaucoup trop ! ceux du fofo aussi vue que je me conécte plus bcp !! spécialement ichigo que j'ai pas vue et pas parlé avec depuis une semaine T_T c just que j'ai la fléme pour tout je veux juste resté dans ma chambre devant ma télé a maté mes films, série et mangas je dore pas, je mange pas ,ma tète va explosé ( bon j'exagère la v_v ) ! mais bon enfét jcroi que sa passera prcq c'est juste le début des vacance et je suis entrain de rattrapé tout les film, série, et anime que j'ai pas vue ^^
sinon j'aimerai me faire pardoné d'ichigo elle doit étre faché vue que j'ai pas donné de signe de vie ! donc je lui prépare une petit surprise , j'espère qu'elle aimera >< .... a+ journal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Masculin Age : 113
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [loisirs]Le journal Intime Ouvert !   [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! EmptySam 5 Juin - 21:32

cher journal, je te laisse écrire toi meme mes propos car en ce moment je suis sur le point de partir, courir loin car j'en ai marre de la zik qu'ils ont mis de la gazba, du rai!!!
QUE DES BLEDARDS!!! ils n'ont jamais entendu parlé de gnawi, de chansons kabyles,de cha3bi
enfin bref , RAS pas de floodeur à l'horizon, lundi , ça va être super rempli je pense
Ah oui , cher journal , je vais débuter mon manga dans 1 ans je serai paré à le faire éditer , j'ai déjà un contact , yes we can do it.
aujourd'hui je suis parti a lyon, l'aprem j'ai vendu des baigné, un gars m'a cramé devant une fille , il le regrettera amerement !!....
Dis à l'Algérie que je viendrais là voir le 1er juillet , je ne vais pas rater le 5 , je vais raté accrotv , dommage. Je vais rencontré quelque membre , ça sera sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
reda08

reda08


Masculin Age : 30
Messages : 179
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : atach va tsplique tou de suis la sitiation
Fruit du démon : comme toujour quesquisique

[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [loisirs]Le journal Intime Ouvert !   [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! EmptyDim 6 Juin - 15:09

re salut Cher journal.aujourd'hui je suis mele a une affair de trafique de drogue mdr je rigole madirche 3lia cher djornal ma vie es dur je te dit pas si tu ete a ma place tu suicideurai kho super hero a+ mon ami le djornale
Revenir en haut Aller en bas
OyashirO-sAmA
Les sept sœur de purgatoire
Les sept sœur de purgatoire
OyashirO-sAmA


Féminin Age : 32
Messages : 755
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Hinamizawa

[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [loisirs]Le journal Intime Ouvert !   [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! EmptyVen 11 Juin - 16:44

Cher journal , hier on a fini les examens du BAC ( enfin !!!!! ) et j'ai aussi passé une bonne journée avec mes amies ^^ , cette année était vraiment difficile , c'est la première fois que j'étudie comme ça j'espère que ça va donner ces fruits .
et maintenant je suis en vacances et de retour dans le fofo ^^ , je ne vais plus jamais le quitter , il m'a tellement manquer et tout les membres bien sur , je vais aussi me rattraper question manga et anime ^^ , aller a+
Hanyuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=2j8uu7th&amp;amp;amp;
ketsuna
Vongola Decimo
Vongola Decimo
ketsuna


Masculin Age : 29
Messages : 495
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Edo... Avec la bande des Yurozia *O*
Fruit du démon : Lunatique&Sarcastique

[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [loisirs]Le journal Intime Ouvert !   [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! EmptyMar 15 Juin - 6:24

Cher Journal... Ô Comment tu ma monqué Mon Journal T_T
Ahh Tu sais quoi, il ne faut jamais croire ceux qui disent: Que tout va s'aranger demain u_u
Et aussi que: T'es pas seul à qui ce problèmme arrive Ou bien: Détent toi, En retrent chez Toi Elle reviendra Ou alors: On est entrain de bosser pour qu'elle revienne Ou bien encore: Les No-life sa vie sans Internet Et le comble: Tinquiet, On gèrre la situation pas de panique, Regardes L'EN u_u
M'enfin tout sa pour dire que la Co' est enfin revenu, Hallelujah!!!
À 2h03, alors que je mattai tranquillement Code Geass (Faut avoué que c'est le septième revisionnement de Code geass >_<) La Connexion est revenue (Miraculesement).. Ahh Quel sentiment, Toutes les sorties Mangas/Animes que j'ai raté pendant mon absence, Mes E-mails, M&m's, FaceBook (je dec' u_u)
Aprés une semaine sans Co', Ah oui que c'était dur T_T J'ai même essayé de me suicidé: Comme j'ai pas trouvé de corde je me suis geté par dessus la fenêtre, à peine ai-je cru que j'étais au cieux, je me suis rappelé que j'vivai au Red'chocé, J'ai même visioné Un épisode de L'Inspecteur Dérick mais enfait sa agit comme un somnifère u_u, à Cours d'idée: J'ai crié Haut et fort: J'EN**** Chuck Noriss... Mais rien ne sais passer T_T
>Points Positives: J'ai pu lire/Relire Pleins de Mangas (Yeah! je suis Rechargé à Block *O*), Joué a des anciens jeux (La Nostalgie rend les Choses Indémodable), Revisioné Code Geass En VF, J'ai même découvert un Super Drama (Vive les Japonaises <3), Ah oui et Regardé Des films Russe et une Série méxiquaine (No Comment u_u)

Ps: Le Truc qui me monqura le plus c'est les Sauts chez Algérie Télécome..

Ps2(Pas la Console ><):Un No-life peux vivre sans Internet (enfin Cerains...)

Pps: JE viens de lire 'Beelzebub' et 'Belphégor' dans la signature de Ma Vdd, Sa me fait rappellé que j'ai pas encore lu le derniere chap de Beelzebub, Et de Reborn, Ahhh Bien pensé Un No-life Ne peux pas vivre sans internet, comme Un romeo sans sa Juliette ou bien une Star d'Holiwood sans ces scandales, Ou une EN Sans ces éxpultions..

À Trés bientôt Journal, Enfin je l'ésspère ...
Revenir en haut Aller en bas
ichigoO
Navigatrice de one piece
Navigatrice de one piece
ichigoO


Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 16/12/2009

[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [loisirs]Le journal Intime Ouvert !   [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! EmptyMar 15 Juin - 14:40

chherre journal u_u j'sais bien que c'est la première fois que j'ecrit ^^' mais c'est que j'ai jamais eu beaucoup de temps pou le faire alors sh'il te plait ne m'en veu pas ^^'
pour comensé jvoudrez te dire que j'ai plein plein de mauvaise nouvel mais je voudrez comensé par la bonne , et bien .. chui super happy ^^ j'ai un nouveau tit copain j'espere que je vais bien m'entendre avec lui question couple u_u (mon minouu ze t'aaaiiime <3 ) , malheureusement c'est la seul bonne nouvel
maintenant y'a les movaise T-T premierement c'est mon tamagotchi ( adiiieeu tama Y_Y ) j'ai eu un prob avc l'application et puis voila il est parti , mais je viens d'en adopté un nouveau il est tout petit et tout mignon >.< mais t'imagine pas le travail qu'il me donne il a faim a chaque fois aufaaaiiittt j'ai oublié de le nourrir o_o , auu mon dieu j'te jure que c'est une grande responsabilité d'avoir un tamagotchi il fait caca tout le temps il mange tout le temps il a toujours envi de joué è_é , m'en fin il reste comme même mon tamagochi adoré <3
la plus movaise des movaise nouvel T-T , ma mère vas allez en France qui veu dire que je vais allez chez ma mère grand fait chiiiééé la bas on est hor technologie les membre vont trop me manqué T_T !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [loisirs]Le journal Intime Ouvert !   [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! EmptySam 3 Juil - 16:06

Cher journal ( ouais ouais je sais que je ne suis pas ta chérie u_u ) , je suis sur que tu vas être plus que content de me lire ( ouais ouais c'est sa , tu m'en veux parceque j'ai jamais rien posté nul part u_u ) j'ai une bonne nouvelle a t'annoncer tu vas t'en réjouir ( ouais ouais c'est sa , je sais que tu t'en moque u_u ) voila j'ai enfin réussi a posté qlq chose sur le fofo ^_^ ( ouais ouais je sais que tu penses que jne fais que salir ton mur u_u ) et voila j'esper que sa va continuer =D ( ouais ouais je suis sur que c'est pas sque tu esper u_u )
a la prochaine ^_^ ( ouais ouais a dieu et a jamais u_u ) x)
Revenir en haut Aller en bas
yuya_chan

yuya_chan


Féminin Age : 28
Messages : 44
Date d'inscription : 17/07/2010
Fruit du démon : désagreable

[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [loisirs]Le journal Intime Ouvert !   [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! EmptyDim 25 Juil - 13:33

dear diaré euhhh diary scusi bon commençons depuis le jour que je me suis inscrite sur le fofo, tout le monde me fui on diré que j'ai la peste :non;:!:heureusement que ma sister tbal3atni chuya pour me rementé le moral "-_-
grosse deception l'anime que j'adoré m'a vraiment deçu le fameu bokura ga ita est super con en fin le debu etait trés exitant mais la fin etait merdique le dexieme cdg c'est hitsuji no uta au debut c'etait le grand amour je pensé que j'allé enfin guerir du chagrin de l'otre alor là c'etait pire je vous raconte pas ofin bref c'es tout pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Captain fury
[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Admin
Shirô


Masculin Age : 28
Messages : 243
Date d'inscription : 27/04/2010
Localisation : l'hiha
Fruit du démon : ZinZin !

[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [loisirs]Le journal Intime Ouvert !   [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! EmptyDim 25 Juil - 13:44

Cher journal, j'ai besoin de papier pour essuyer mon bureau, puis je t'emprunter quelque page ? scusi Alors je déchire les pages de 9etsuna ok ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Manybe

Manybe


Féminin Age : 65
Messages : 264
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : *-* sous les ponts!
Fruit du démon : imbecile heureuse x)

[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [loisirs]Le journal Intime Ouvert !   [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! EmptyLun 26 Juil - 4:02

[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! 289694 cher journal intime [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! 636405
[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! 387338 Je suis nouvelle ici depuis 3 jours [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! 813642
[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! 420476 Je me suis pas fais encore des amis [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! 889917
[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! 562169 Mais bon j'ai ecrit 36 articles [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! 222464
[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! 479367 J'espère qu'on va pas me bannir pour eccée de vitesse [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! 856224
[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! 414665 C'est les vacances et je m'ennuie [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! 683250
[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! 231406 et puis j'aime bien poster[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! 26594
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Masculin Age : 113
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [loisirs]Le journal Intime Ouvert !   [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! EmptyLun 26 Juil - 12:03

cher journal tu pourra dire a manybe de se présenté comme ça elle se fera des amis xD
ah oué tu connais la news jvé bien m'amusé pendant 3 jours j'éspère avec les animateur d'accrotv hala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé





[loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty
MessageSujet: Re: [loisirs]Le journal Intime Ouvert !   [loisirs]Le journal Intime Ouvert ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[loisirs]Le journal Intime Ouvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Furagu RPG :: Floodeur ou Beau parleur ? :: Discussion general-
Sauter vers: