One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece Furagu RPG

Forum dédié au RPG One Piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une idée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nassim

nassim


Masculin Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2009

une idée Empty
MessageSujet: une idée   une idée EmptyMar 29 Juin - 17:41

exactemant une idée ou peu importe mais j'ai fini par crée le coeur de mon hstoire, depuis le temps que je cherche un truc sur le quel basé mon histoire tout en gardant le lien avec notre culture.
je viens de pensé a une légende et j'aimeré votre avis l'a dessus :




Depuis longtemps les Romains ce sont intéresser au terres Numides, les richesses de ces terres pourraient expliquer un telle intérêt, certes, mais le vrai but de cette conquête n’est rien d’autre qu’un trésor, les historiens rapportent que ce trésor est d’une valeur inestimable, et que peu de gens savent ce qu’il contient vraiment. Mais ce qui est sure c’est que en plus des Romains tous les peuples qui entourent la Numidie veulent ce procquérir ce trésor.

Plusieurs légendes racontent l’histoire de ce trésor, mais la plus proche de la vérité est celle qui suit :



((Ce fut bien longtemps, après le déluge qu’a connu la terre, l’arche de Noé aborda au mont d’Ararat, un nouvel age de l’humanité débuta, et les fils de Noé peuplant la terre. L’Afrique fut peuplé par Cham l’un des fils de Noé.

L’histoire rapporte que Canaan fils de Cham peupla le nord de l’Afrique, ou naîtra une paisible civilisation, mais le sort voulu autrement en voyant venir le jour ou Canaan fils de Cham trahi son grand père Noé, ce dernier le maudit à jamais, la malédiction s’abat sur le peuple de Canaan qui perdu sa sérénité pour voir s’installer le guerres.

Canaan acceptant mal le sort que lui a réservé son grand père, décida de ce venger, et pour cela il s’isola au fin fond de Numidia et méta sur pied une armée, pour mettre fin a cette malédiction et conquérir le monde. Malheureusement il fut devancé par un courageux sage de l’époque qui osa s’attaquer a Canaan et mettre fin a ses jours en voyant que c’est la seule solution pour mettre fin au malheur que vit l’humanité. Mais de peur que ce maudit être ne réapparaisse le sage prena le cœur de Canaan et l’emprisonna dans un coffret et le cacha dans les profondeurs de la Numidie.

Les légendes disent que celui qui ce procquérera le cœur de Canaan pourra dériger l’armée de ce dernier et conquérra le monde. ))



Enorme trésor pour les hommes avide du pouvoir, et dont la cupidité aveugle tous résonnement. Une légende n’est jamais certaine, ce trésor peut cacher le bonheur de son possesseur, ou bien son malheur et le malheur de toute l’humanité.

Revenir en haut Aller en bas
OyashirO-sAmA
Les sept sœur de purgatoire
Les sept sœur de purgatoire
OyashirO-sAmA


Féminin Age : 32
Messages : 755
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Hinamizawa

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptyMar 29 Juin - 19:54

wow très belle histoire , bien écrite et on voit que t'as du l'imagination , en un mot: bravo !!
est ce qu'il y a aura une suite ?? ( comme quoi une personne part à la recherche de ce trésor....)
enfin bonne continuation t'as du talent ^^

Hanyuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=2j8uu7th&
MKtek

MKtek


Masculin Age : 29
Messages : 133
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nouvelle recrue du groupe lightman !!

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptyMer 30 Juin - 10:23

Bravoo beau debut d'histoire j'espere lire la suite prochainement quand a moi Sad il faut que je m'y mette serieusment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diidii-L

Diidii-L


Féminin Age : 30
Messages : 103
Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : entre deux nuages
Fruit du démon : Pas mal, plutôt cool ^^

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptyMer 30 Juin - 23:28

Bravo, très belle histoire et surtout bien écrite bon boulot J'espère qu'il y aura une suite, très bonne continuation Very Happy
@MKtek : Oui faut t'y mettre sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketsuna
Vongola Decimo
Vongola Decimo
ketsuna


Masculin Age : 29
Messages : 495
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Edo... Avec la bande des Yurozia *O*
Fruit du démon : Lunatique&Sarcastique

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptyJeu 1 Juil - 23:29

"Canaan peupla Le Nord de l'Afrique", Une question: Tout seul ?une idée 506568
OK Je sors -_-'

uhum, Jolie monque plus que la suite Smile

Sur ce au plaisire de te relire une idée 984602
Revenir en haut Aller en bas
nassim

nassim


Masculin Age : 32
Messages : 34
Date d'inscription : 27/12/2009

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptySam 3 Juil - 18:53

merci.
en ce qui concerne la suite sa sera en BD.
INCHALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Furagu RPG :: OPF Art's :: Autre Création-
Sauter vers: