One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece Furagu RPG

Forum dédié au RPG One Piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Glassmen Tome I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MKtek

MKtek


Masculin Age : 29
Messages : 133
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Nouvelle recrue du groupe lightman !!

Glassmen  Tome I Empty
MessageSujet: Glassmen Tome I   Glassmen  Tome I EmptyVen 2 Juil - 16:03

Salut a tous puisque hiro m'a autorisé a poster ici mes histoire alors je commence avec Glassmen enfait j'attendais la V2 ^^ pour ajouter du new Very Happy

Bon pour commencer certes je ne suis pas encore rentré dans le vif du sujet et sa ne vas pas tarder promis ^^ mais mes histires sont comme ça :p a chaque fois que klk chose de nouveau me vient je l'ajoute et je suis en pleine continuation de l'histoire alors voile les premieres lignes et bonne lecture ^^


San Francisco Le 21 octobre 2009, commençait comme tout les autres jours pour Kyle northwood, qui entame sa première année en tant que lycéen mais dans un
Lycée pas comme les autres car cet établissement est prévu pour des gens qu'on nomme régulièrement gosses de riches mais Kyle n'était comme ses camarades
Certes il était l'héritier des industries northwood fils de richard northwood directeur général de la société, et petit fils de William northwood fondateur
Des industries northwood une énorme international qui bientôt aura un siècle d’existence, malgré la rude concurrence northwood a réussi a s'imposer comme la
Meilleure dans le domaine des inventions et nouvelles technologie, et en ayant choisi les bons alliés aux états unis comme la CIA pour laquelle elle fournit
de nombreuses petites inventions qui ont fait la réputation de celle ci dans l'espionnage et contre espionnage mais aussi dans les autres continents en
fournissant ses capacités a des pays ou la technologie est loin dans le domaine de la sécurité et celui de la guerre bien sur mais aussi aux autres service
secrets et ministère de la défense qui veulent s'imposer dans un terrain qui est celui de l'information et ses dérivés comme l'espionnage. 16h00 Alfred le
majordome vient comme chaque jours récupérer Kyle a la sortie de l'école entre les deux ce n'est pas comme si Alfred était un étranger il est un deuxième
père pour Kyle et son meilleure ami il est le seul en qui il puisse vraiment faire confiance sa doit être sans doute a cause de leurs même état d'esprit le
genre de personne qui sait allier sagesse et ouverture d'esprit en essayant de profiter le maximum possible d'une vie d'une seule vie, comme a chaque fois
Kyle raconte ce qu'il a sur le cœur Alfred lui pour faire du trajet un court chemin trouve les bonnes réponses qui arrivent a rassurer l’enfant, une fois a
la maison Alfred prépare le gouter et du thé car c'est la boisson préféré de son jeune maitre , ainsi après avoir pris le thé ensemble Alfred sort faire les
courses comme a son habitude et Kyle lui comme tout jeune de son âge se précipite sur son pc qu'il désigne comme une machine d'évasion qui lui permet de
rêver sans dormir , après une petite heure Alfred rentre a la maison et avec lui Veronica northwood la mère de Kyle une avocate de renom qui est a la tète
d'un grand cabinet d'avocat de San Francisco une femme qui a su joindre l'utile a l'agréable en étant une mère affective et pas trop autoritaire envers son
unique fils qui devra être a la hauteur des espérances de son père qui souhaite le voir a la tète de la société familiale.
-Kyle c'est moi je suis rentré viens embrasser ta mère et j'ai une nouvelle a t’annoncer. dit Veronica passant la porte d'entrée

-Une nouvelle je me demande bien de quoi s'agi t-il .pensa Kyle et dit: salut maman on dirait que tu n'as pas eu beaucoup de travaille aujourd'hui .
-Non ce n'est pas ça mais ton père a appelé , il a finit plutôt que prévu et il devrait arriver dans quelques minutes, il a dit qu'il avait une surprise pour nous deux et que ce soir on dinerait en famille dans un restaurant , alors va te préparer le temps qu'il rentre .

Kyle fut surpris car son père n'était pas du genre a faire des surprise comme ça a tout le monde car pour lui tout se méritait , Kyle s'exécuta comme le
ferait un bon fils, il prit une douche et en sortant il entendit la porte s'ouvrir il jeta un coup d'œil et vit son père rentrer avec ses bagages et son
attaché-case .Richard semblait être un homme occupé mais il savait gérer le temps entre famille et boulot et même si il donnait l'impression de ne pas
s'occuper de son fils ce n'était pas le cas il essayer de se consacrer le plus possible a inculquer et donner a son fils l'exemple pour devenir a son tour un vrai northwood et des fois ils jouaient ensemble , faisaient des parties de baseball ou même de football le week-end mais seulement lorsque l'emploi du temps de richard le permettait .

-Hey Kyle , quand tu t'habilleras viens dans le salon avec ta mère , le compte à rebours va commencer ce soir et dans deux jour 100 ans se seront écoulé depuis que ton défunt grand père est devenu un génie .s'empressa de dire le père qui était excité comme un gosse.

-Hein ,c'était donc ca ta surprise , moi j'aurai plus parier sur une nouvelle inventions des labos, genre une voiture qui vole ou quelques choses comme ca . répondit Kyle avec un air drôle.

- Mais tu sais bien que ce genre de chose ne peut exister , enfin pas pour le moment reprit richard.

Quelques minutes après la famille se retrouva au complet dans le salon de la maison Richard et Kyle était dans leur plus beau smoking et Veronica elle
arborait une magnifique longue robe rouge qui ne fait que renforcer sa beauté .

-Si je vous ai réunis ici c'est pour une bonne raison , dans 48h northwood aura 1 siècle d'existence pour cette anniversaire les chercheurs du labos ont mit
au point une nouvelle technologie de verre indestructible grâce a la nanotechnologie et pour l'occasion nous avons aussi fabriqué un bus high-tech totalement électrique qui devrait bien s'allier a cette nouvelle inventions et avec tout nos associés après demain nous effectuerons une virée dans San Francisco et
vous y serez bien sur , la presse locale, nationale et international sera là pour couvrir cet événement mondial pour la première fois un verre qui peut
résister a une pression de plus 10.000 tonnes et a une température de plus de 2850°et un froid égal au zéro absolu .

après un silence de quelques seconde , Veronica dit:

-c'est carrément effrayant , s'il venait a tomber entre de mauvaises mains je n'imagine même pas la suite .

ne trouvant rien a dire Kyle se contenta de hausser les épaules avec un sourire qui cachait sa curiosité pour cette innovation technologique en se demandant
comment une telle matière peut-elle exister ?
en voyant qu'un silence profond gagnait la pièce Alfred vint l'interrompre:

-Monsieur la voiture est prête , nous pouvons partir quand vous voulez.

-Très bien Alfred, nous partons immédiatement pour le Restaurant mercuriale répondit Richard, j'espère que vous connaissez un chemin pour éviter les bouchons de cet heure ?

-Ne vous inquiétez pas j'en fait mon affaire ,repris le majordome.

Une fois montés dans la voiture Kyle prit sa place habituelle et se mit a rêvasser en regardant le ciel rougeâtre de San Francisco qui abandonnait le soleil pour un ciel noir illuminé d'une petite lune , ses parent eux comme a leurs habitudes discutaient du travail ,de la bourse ,des affaires de l'un et de l'autre ,Kyle faisait semblant de s'intéresser au coucher de soleil juste pour ne pas être tenté d'entrer dans la discussion des adultes c'est ce qu'il se disait, mais dans sa tète c'était autre chose une vrai fourmilière qui déjà commencer a s'activer et a imaginer des chose totalement incroyable au sujet du nouveau bus et les trucs qui vont avec , il imaginait des formes futuristes des couleurs sobres quelque chose qui n'existe nulle part ailleurs , juste allait-il demander a son père plus d'explication que la voiture s'arrêta , le plus grand des restaurant de San Francisco le mercuriale , ce n'était vraiment pas tout le monde qui pouvait y aller ne serait-ce que pour y boire un café.

une fois tout le monde descendu , richard se dirigea vers Alfred ,en lui faisant signe de les rejoindre mais ce dernier dut refuser il se dit que ce n'était
pas sa place alors richard dit en lui glissant un grand pourboire dans sa veste :

-j'imagine qu'une très bonne personne comme toi , doit bien avoir envie de se faire plaisir en cette très bonne soirée ,tient prends ça et reviens en un
seul morceau aux environs de 22h , et amuse toi bien.

-Merci monsieur , passez une bonne soirée . dit le chauffeur avec une expression de joie sur le visage.

La soirée commença bien puisque Richard invita des amis de la famille ,et c'était pour Kyle une bonne occasion de voir Rachel, la fille Maximilien l'ami
d'enfance de Richard mais aussi un de ses associés , Kyle et Rachel avaient le même âge presque les mêmes passions manquait juste que Rachel eut une adresse
fixe puisque sa mère était géologue et ne cessait de voyager d'une partie du monde a une autre pour ses recherches et donc Rachel ennuyée par la routine de
son père devint une globe trotter aux cotés de sa mère , il y avait comme un parfum d'amour entre les deux adolescent ,mais a cet âge la tout est amour
,folie et musique , Kyle avait comme son père un coté gentleman , charmeur et il savait parler aux filles mais il savait que draguer n'importe quel fille et
l'impressionner était facile pour une personne d'une famille aussi riche et puissante , lui et Rachel étaient pareil et c'est pour ca que face a elle il ne
trouvait pas facilement les mots pour s'expliquer il lui manquait quelque chose mais il ne savait pas quoi . une fille aussi intelligente que Rachel a bien su qu'il était timide avec elle alors pour le mettre a l'aise et s'éloigner des parents qui n'arrêtaient pas d'essayer de se mêler a la discussion entre les deux adolescent et tout le monde sait au combien c'est gênant pour les ados, et elle l'invita a danser certes il ne dansait pas bien mais Kyle ne marchait pas sur les pieds de sa partenaire et il tenait a continuer a parler , c'était pour lui une façon de ne pas perdre le contrôle de lui même et d'être conscient de la situation.


Dernière édition par MKtek le Jeu 5 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigoO
Navigatrice de one piece
Navigatrice de one piece
ichigoO


Féminin Age : 30
Messages : 807
Date d'inscription : 16/12/2009

Glassmen  Tome I Empty
MessageSujet: Re: Glassmen Tome I   Glassmen  Tome I EmptyVen 2 Juil - 17:13

waaaooouu je sens que l'histoire va bien se finir Glassmen  Tome I 670643
je voie a quoi pense se kyle XD
trés bon scenario vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Glassmen Tome I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veritas ...Chapitre 1[Tome 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Furagu RPG :: OPF Art's :: Autre Création-
Sauter vers: