One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece Furagu RPG

Forum dédié au RPG One Piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LE nouveau manga RevolTIonair

Aller en bas 
+2
angetdi
The AkUmA ShurYouKA
6 participants
AuteurMessage
The AkUmA ShurYouKA

The AkUmA ShurYouKA


Féminin Age : 29
Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Mecheria

LE nouveau manga RevolTIonair Empty
MessageSujet: LE nouveau manga RevolTIonair   LE nouveau manga RevolTIonair EmptyDim 31 Oct - 20:22

[ON/OFF]
[/b]Oni wa Shuryouka[/b]
ça c'est tomporaire car je cherche un nom facil a mémorise

L’histoire :
PAs encore rediger pour le moment ^^


Personnages principaux :

Yuki Saiko :

Spoiler:

Nom :pas encore choisi
Sex :féminin
Age : 16ans mais en réalité elle a 145ans


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
[/spoiler]

Métiers envisagés: fair les betises en sauvent le monde
Techniques: elle conte surtous sur la chance en combatant les enmies (Jacki Chan verssion féménine ^^) elle utilse des pistoler et THE FORBBIDEN SWORD ou elle se brula la main a la prmiére fois de manuation mais comme sa santer et fragil elle utilise des Katanas[/spoiler]

Spoiler:



Spoiler:


Spoiler:

je cherche des partenères pour créé ce manga n'hesiter a me le demande ci vous vouler rejoindre mon equipe car ce manga vas faire un malheur yeah je vau que ce manga ALGERIEN surpasse Naruto (Shippuden) et tous les autre je veu par ce manga inspirer le gens et les faire savoire a quoi ressamble notre monde aujourd'hui
je veu que tou le monde sache que l'Algeri y peu le fair en anime méme toute fois j'espaire le finire comme je les comançai
A suivre...........
ps : desoler pour le long discoure j'espaire que vous avez aimer
Revenir en haut Aller en bas
angetdi

angetdi


Masculin Age : 36
Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2010

LE nouveau manga RevolTIonair Empty
MessageSujet: Re: LE nouveau manga RevolTIonair   LE nouveau manga RevolTIonair EmptyDim 31 Oct - 21:34

je vais etre franche avec toi , meme si ca peut sonner dur , je veux pas te mentir ou te paraitre hipocrite .

pour le nom choisi choisi un facile de retenir et sonne fort a notre language .
pour l'histoire comme tout bon shounen fais un rival pour le main character preferable un passer sombre et triste et pouvoir opposer de lui genre dark knight engage les dans un combat mortel genre le bien et le mal , le bien sort vainqueur et le mal touche le fond et parcour un monde devaster et sauve une petite fille qui le rend aux droit chemin et il voit combien il ya de bien dns ce monde et par coup de destin il sauve le main characteur des griffes de lultime boss et fuis ensemble et deviens des potes et des rivales fais aussi des ennemies qui evolve genre des akumas de d.gray man nv 1,2,3,4 etc qui appartient a un orginization qui veut emparer du coeur de main characteur vu qu'il est le fils batard d'un rois et qu'il est le seul de son ligne et il est le seul a pouvoir emparer des secret d'un pouvoir que tu choisise genre un arme de masse destruction ou bete qui dort lultime boss fisionne avec lui et il devient le 2 final boss (seulement une exemple )
le groupe de main charac doit grandire apres chaque tome ou vol et doit etre divert genre le serieux , le timide , lintello, le pervert , et un singe ou creature mytique qui repose sur lepaule de la main charac genre faucon avec une corne de foudre et nomme le main chara genre faucon ou hawk ou nassr comme tu veux, noublie pas le romance entre les perso et fais des loves triangles des twist add vraiment a lhistoire ,
pourles abiliter chaque perso doit avoir son propre abilitie genre le main chara controle le pouvoir de lumieure quil a heriter de son pere et son pouvoir evolve jusqua devenir a la fin un archange ou un light warrior genre changement de class comme dragon quest et ca sapplique a tout les persos et le rival.

il te reste le silhoute de perso et c tres important comme luffy de one piece on peut le reconnaitre de son chapeau , goku dbz de son costume et queu, ichigo de kimono et epee , ton perso doit avoir le meme aspect , telecharge lepisode de gintama ''dondoke'' et regarde la c un bon reference pour la silhouette .
fin

et je mennuyer vraiment je viens de finir medal of honor et j'ai personne avec qui jouer on multiplayer le monde est vraiment injuste

Revenir en haut Aller en bas
The AkUmA ShurYouKA

The AkUmA ShurYouKA


Féminin Age : 29
Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Mecheria

LE nouveau manga RevolTIonair Empty
MessageSujet: Re: LE nouveau manga RevolTIonair   LE nouveau manga RevolTIonair EmptyDim 31 Oct - 22:19

vous vouslez dire le tous nouvel medal of honore ?? dans quelle supore tu l'as
bref
merci merci merci beaucoup pour vos conseil c ce que je dis a ma coéquipière (ma petite soeur) j'esseye de crée un nouveau style tu a reason pour l'hero mais ici je veu que tous le monde peu penser comme genrs on passe tous pas la méme sytuation en créant notre propre histoire devenire l'hero de notre histoire
vous etes ni hipocrite ni menteur je trouve que tu a raison je vais faire quelle que changement je pensais au debut comme sa mais je ne c pas comment je suis arrivais la
c\'est quoi


Dernière édition par The AkUmA ShurYouKA le Ven 5 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majinos
Sekai No Kami
Sekai No Kami
majinos


Masculin Age : 29
Messages : 327
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : au plus profond des lumiére les plus obscures

LE nouveau manga RevolTIonair Empty
MessageSujet: Re: LE nouveau manga RevolTIonair   LE nouveau manga RevolTIonair EmptyLun 1 Nov - 13:19

Je n'ai pas encore eu le temps de lire la présentation de tes personnage mais je le ferai surement plus tard
mais pour commencer pourrais-tu nous donner la traduction du nom du manga
Ensuite je comprends pas vraiment pourquoi tu fais la présentation de tant de personnages alors que tu n'as pas encore d'histoire,donc je te suggérerai de commencer par un petite scénario principal ne serait ce qu'un résumé de 3 lignes pour avoir l'idée générale du manga avant de te lancer plus profond
Pour ce qui est du dessin j'aime pas trop,c'est bien pour un début,mais y a quelque petites détails que tu devrais corrigé comme le nez ,le coup, la main peut être et la capuche qui n'est pas bien incrusté(je ne sais pas si ça se dit comme ça)
Bref,trés bonne initiative,bon courage et bonne continuation,j'espère sincèrement que ce aboutit et que ce manga voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
The AkUmA ShurYouKA

The AkUmA ShurYouKA


Féminin Age : 29
Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Mecheria

LE nouveau manga RevolTIonair Empty
MessageSujet: Re: LE nouveau manga RevolTIonair   LE nouveau manga RevolTIonair EmptyLun 1 Nov - 18:38

je croi que tu as reason pour l'histoire sa va venir bientôt scusi pour le nom c temporaire ce lui ci veux dire Démon et chasseur 'Seiko et un demon mais aussi chasseur de demon) je suis entrain de chercher un nom plus court
lr dessin n'est pas encore fini c mon petit tic je fini jamai un dessin et j'ai jamais singner un oeuvre terminer café je prends toux mon temps bref merci pour les critique c mon but de m'avoir inscrit sur ce forum Arigato guzaimasu gomen
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Masculin Age : 113
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

LE nouveau manga RevolTIonair Empty
MessageSujet: Re: LE nouveau manga RevolTIonair   LE nouveau manga RevolTIonair EmptyJeu 11 Nov - 2:31

cela ferait bien pour un RPG (ancien) avec les fiches d'écritures ect...
mais pour un manga, va falloir travailler ton français tout d'abord ensuite on verra
je te conseille de lire BAKUMAN, tu verra que percer dans le shonen jump ce n'est pas aussi facile

Puis faudrais avoir une histoire solide qui se suit et qui évolue au cours des chapitres
Bien dessiner, ( être un monstre!!!)

J'admire cette determination mais dans la vie, faudras plus que ça !!!
je serait ravie de t'aider!!!
et pour le nom: mieux vaut quelque chose de simple.

Annonce Importante: Pour ceux qui veulent faire un manga, Sachez que le forum MDZ va prochainement créer une maison d’édition web.

Pour cela nous avons besoin de gens motivés !!!!
j'en reparlerais au QG, je laisse majinos faire le sujet ( nom; maison d'edition web)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
The AkUmA ShurYouKA

The AkUmA ShurYouKA


Féminin Age : 29
Messages : 33
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Mecheria

LE nouveau manga RevolTIonair Empty
MessageSujet: Re: LE nouveau manga RevolTIonair   LE nouveau manga RevolTIonair EmptyJeu 2 Déc - 15:27

LE nouveau manga RevolTIonair 831248 oui pour le français c dernier jours je ne fais pas très attention

Pour le manga je ferais tous mon possible pour le réaliser il sera révolutionnaire comme le dis le titre
dans ce manga je vais prouvais que chacun peu devenir l'hero de son propre histoire le preuve cette fille ordinaire va changer le monde par la volanter d'y croire
ce manga sera un shojo/shonen en montrant qu'une fille ne sinterresse pas que beau garçons et les princes charmants et les histoire d'amour cette fille fera preuve des ce que les vrais femmes de notre communauté et savoir protéger l'honeur du pays Yuki Seiko ou de son vrai non Aya revolutionra l'histoire
Le manga sera en arabe par chapitre il y a pas une histoire baser l'heroinne veux protéger la population de la colonisation Juif et Chrétienne et retrouver son ami d'enfance pour le coller une car il ne les a pas dis aurvoir (elle et Mai) avant son départ

pour les dessin voila Aya (Yuki Seiko
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

il sont tous pas encore achever LE nouveau manga RevolTIonair 502223 je travaille encore c seulement pour vou donnez un petit aperçu LE nouveau manga RevolTIonair 159870
a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
MangaJ

MangaJ


Féminin Age : 27
Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2011
Fruit du démon : Toujours mélancolique

LE nouveau manga RevolTIonair Empty
MessageSujet: Re: LE nouveau manga RevolTIonair   LE nouveau manga RevolTIonair EmptyMer 27 Juil - 19:41

Très beau dessins !
Franchement c'est cool que tu invente une BD manga ( personnellement moi aussi ^^)
Tu sais le plus dur ce n'est pas le dessin mais le scénario a construire pour qu'il soit cohérent et claire , je travaille la dessus depuis longtemps mais j'ai presque fini ( tout est dans ma tête , il faut que je le mette par écrit )
je trouve ton personnage principale bien et un petit conseil trouve lui un trucs une attitude ou un habit unique pour faire ressortir sa personnalité !
Sinon continue bien et j'ai hâte de la lire !
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassionmanga.over-blog.com/
rindoku

rindoku


Masculin Age : 27
Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : alger (la dechra ta3 birtouta)
Fruit du démon : baka

LE nouveau manga RevolTIonair Empty
MessageSujet: Re: LE nouveau manga RevolTIonair   LE nouveau manga RevolTIonair EmptyMar 2 Aoû - 22:12

c'est très très très très très réussit ya3omri t'as la main du mangaka Very Happy
continus comme ça t'es sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE nouveau manga RevolTIonair Empty
MessageSujet: Re: LE nouveau manga RevolTIonair   LE nouveau manga RevolTIonair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE nouveau manga RevolTIonair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier concour de manga-dz
» mes dessin
» Quizz sur vos goûts en manga, anime et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Furagu RPG :: OPF Art's :: Autre Création-
Sauter vers: