One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Bienvenue à vous sur ce forum, inscrivez vous ou connectez vous le plus vite possible car des membres super sympa's vous attendent , vivez l'expérience One Piece Furagu !
Invitez tous vos amis à nous rejoindre, amusez vous bien!!!
One Piece Furagu RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
One Piece Furagu RPG

Forum dédié au RPG One Piece
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.

Aller en bas 
+6
ayumi nishikido
Makeene
Chamanosse
Maître De Jeu
Kenzo
NeroPrince
10 participants
AuteurMessage
NeroPrince
Journaliste
Journaliste
NeroPrince


Masculin Age : 31
Messages : 186
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Kakuryo.
Fruit du démon : Alphabétique.

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyLun 22 Mar - 15:48

Je voudrais bien crée ce topic pour que l'on puisse poster tout les faits d'actualité que ce soit politique,juridique, enivirenmental, people ou sportif....en bref quelque chose qui captive les unes des journaux et les chaines d'informations afin d'informer les forumistes et se changer les idées avec les autres en donnant son avis en débatatant sur ce fait Wink...pour rendre les choses faciles je vais commencer...

**Je propse l'interdiction de la construction des minarets en suisse d'un coté et l'ouverture d'une chaine de restaurents Quick totalement Hallal en France d'un autre coté Arrow on voit bien une petite contradiction qui peut facilement etre expliquée Wink..mais je voudrais bien connaitre votre avis sur ce sujet Smile




[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Stop-minarets-suisse-udc

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Islamic-burger-copie1

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Kenzo


Féminin Age : 36
Messages : 572
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : In This World...
Fruit du démon : Hakuna Matata ;)

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyLun 22 Mar - 16:47

P*** c'est quoi se slogan ta3 Quick o_O " toute les saveur de l'islam dans un hamburger" -_- les con il considère que l'islam c'est de la bouffe ou quoi troubler!!
mais j'ai entendu parlé de se Quick version Halal, c'est surement pour attiré la clientèle de religion musulman, étant donné que chez eux leur viande son faites de porc !! mais bon pourquoi interdire sa fera surement le bonheur de certain musulman amateur de se genre de bouffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Masculin Age : 113
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyLun 22 Mar - 22:33

Bien parlé kenzo, moi en tout cas , je ne mangerai pas au quick, prefer un bon mac fish au mC Do
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Chamanosse

Chamanosse


Masculin Age : 28
Messages : 356
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Fi el couzina =)
Fruit du démon : krahte lagya --'

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyMar 23 Mar - 9:23

mdr l'islam buger !!!

jorai bien envi d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Makeene

Makeene


Masculin Age : 30
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Impel Down : L'enfer Gelé
Fruit du démon : Anticonstitutionnellement v_v

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyMar 23 Mar - 10:44

Islam Burger o_O Ils font tout et n'importe quoi ... Sont fous ces gaulois
Revenir en haut Aller en bas
ayumi nishikido

ayumi nishikido


Féminin Age : 33
Messages : 218
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : TOKYO
Fruit du démon : nanimo naii

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyMar 23 Mar - 11:02

c'est une torture d'être en Europe et ne pas pouvoir bouffer tout ce que l'on veux super hero du coup même si t'aime pas le poisson tu prend au Mc Do le mac fish super minuscule hein?
Revenir en haut Aller en bas
*NADJOU*
Draken
Draken
*NADJOU*


Féminin Age : 30
Messages : 617
Date d'inscription : 09/12/2009
Fruit du démon : de quoi j'me mêle !!! è_é

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyMar 23 Mar - 11:04

Makeene a écrit:
Islam Burger o_O Ils font tout et n'importe quoi ... Sont fous ces gaulois
Bien sure ils sont capable de tout pour l'argent
en se qui concerne l'interdiction de la construction des minarets . les minarets ne leurs rapporteras pas de l'argent donc qu'ils les interdise ou non sa ne leurs feras pas gagner/perdre de l'argent paraport a la consommation de l'islam burger qui lui leur feras gagner un sacret paquet d'argent .
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Masculin Age : 113
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyMar 23 Mar - 12:02

je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde au quick, les gens préfère un bon kebab ou un super tacos avec sauce ketchup, mayo, ma préféré oulala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Kenzo
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Kenzo


Féminin Age : 36
Messages : 572
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : In This World...
Fruit du démon : Hakuna Matata ;)

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyMar 23 Mar - 12:29

franchement quand je vois la pub du burguer dans Quick sa donne vraiment envie bave
comme dans leur slogans " Quick, nous c'est le gout" taratataaaaaaaa xD

@et pour se qui est des minaret, je demande qui a eu cette idée, d'un coté si le gouvernement suisse est contre pour la construction je peux les comprendre, car si perso j'entendais les cloches de la messe dans une église chrétienne qui appel a la messe sa m'aurait pas plus du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
NeroPrince
Journaliste
Journaliste
NeroPrince


Masculin Age : 31
Messages : 186
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Kakuryo.
Fruit du démon : Alphabétique.

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyMar 23 Mar - 12:34

C'est exactement ça Kenzo, notre mentalité est de ne pas accepter les religions autres que l'islam en Algerie et d'obliger les autres pays à accepter l'islam v_____v mais bon franchement ça ne me gene pas d'avoir une eglise à coté si les autres acceptent des minarets à coté des leurs v_v !
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Admin Royal ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
Kenzo


Féminin Age : 36
Messages : 572
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : In This World...
Fruit du démon : Hakuna Matata ;)

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyMar 23 Mar - 12:49

ah non stp je veux en aucun cas entendre les cloches bouah imagine tu dort rien ne peux interrompre ton sommeil et tout d'un coup tu entend le bruit qui résonne dans ta tête i am dead je pense que je serai capable de tué qunlqu'un xD

je vais vous raconté une anecdote: une fois on a passé moi et ma tite sœur deux jour chez la famille d'une copine a ma sœur c'était exactement f Elharache xD et la bâtiment ou ils habitent et tout prêt d'un minaret d'une mosquée, je pouvais même l'apercevoir de la fenêtre d'une chambre, et comme tout le monde le sais l'imam fais appel pour la prière Del Fadjr, je dormais super bien malgré la chaleur, et tout d'un coup j'entendais " Allahou Akbar" vous savez quoi et bah j'ai sursauté tellement j'avais pas l'habitude d'entendre sa en plus c'était le matin très tôt -_-'

alors la moindre des chose se qu'ils place les minaret un peux loin des habitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makeene

Makeene


Masculin Age : 30
Messages : 101
Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : Impel Down : L'enfer Gelé
Fruit du démon : Anticonstitutionnellement v_v

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyMar 23 Mar - 13:33

Oui mais en même temps s'ils placent les minarets loin des habitation personne pourra y aller pour faire la priére Very Happy
Mais j'avoue aussi que se faire révéiller à 4h du mat' ça fait pas plaisir, mais pas plaisir du tout ! :s
Revenir en haut Aller en bas
NeroPrince
Journaliste
Journaliste
NeroPrince


Masculin Age : 31
Messages : 186
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Kakuryo.
Fruit du démon : Alphabétique.

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyMar 23 Mar - 14:54

Bah moi je trouve que le meilleur moment de la journée (Prouvé scientifiquement) que c'est le moment ou ya le Adhen du fajr(il coincide plutot mais pas exactement, juste avant le levé du soleil), l'air est tellement propre et doux, le calme absolu...je reve que toute la journée soit comme ce moment là, et c'est le meilleur moment pour se concentrer si t'as un exam plus tard (question de meilleure circulation sanguine)...on a une chance là ou j'habite, ya plein de mouezzines et le mix de leurs voix est commes des carillons superbes Wink....j'ai déja vecu ce que t'as vecu, lorsque j'etait plus jeune(trés)je passais mes vacances à la casbah d'Alger dans une maison qui juxtapose la mosquée Ketchawa et lorsque il fait le Adhen etant surpris vu que ce n'est pas ausi fort comme d'habitude je me retrouve entre les bras de maman xD
Revenir en haut Aller en bas
OyashirO-sAmA
Les sept sœur de purgatoire
Les sept sœur de purgatoire
OyashirO-sAmA


Féminin Age : 32
Messages : 755
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Hinamizawa

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyMar 23 Mar - 16:29

moi j'entends toujours le Aden chaque matin , et ça ne me dérange pas , enfin j'ai l'habitude ^^'''
Hanyuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tagged.com/profile.html?ect=2j8uu7th&
kof_st

kof_st


Masculin Age : 34
Messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2010

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyMar 23 Mar - 17:26

le probleme n'est pas dans le aden , mais la mentalité des gens, c'est un façon indrect de dire no ou islam dans les autres pays vu que le islam se propage a grande vitasse et meme yahoude on peur qu'ils sont entouré que par des musulement

on islam qui nous guide et on va pas tronchire pour faire plaire aux autres , il y a pas un truc comme islam moderne et ancien islam ou c'est une autre epoque , ne vous trompez pas
Revenir en haut Aller en bas
samadou

samadou


Masculin Age : 34
Messages : 232
Date d'inscription : 20/03/2010

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyMar 23 Mar - 17:47

oui on es fait mais les européen tremble de la vérités qui leur pousse pour faire des interdit
est alors ils manquent l'esprit brave et mentalité
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-news.sosblog.fr/TUM-b1.htm
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Masculin Age : 113
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyMar 23 Mar - 18:38

oulala kof, essaie pas trop de philosopher, d'un coup du dis ça d'un autre tu propose une autre opignion, j'en ai la tête qui tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
samadou

samadou


Masculin Age : 34
Messages : 232
Date d'inscription : 20/03/2010

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyMar 23 Mar - 19:04

j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-news.sosblog.fr/TUM-b1.htm
kof_st

kof_st


Masculin Age : 34
Messages : 62
Date d'inscription : 20/03/2010

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptyMer 24 Mar - 11:04

quoi c'est pas de la philosophe mais bon il faut comprendre origine de conflie
Revenir en haut Aller en bas
NeroPrince
Journaliste
Journaliste
NeroPrince


Masculin Age : 31
Messages : 186
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Kakuryo.
Fruit du démon : Alphabétique.

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptySam 5 Juin - 19:35

Pour relancer ce topique, trois sujets qui sont d'actualité, L'equipe nationale, le salon du livre pour enfants, ou bien le conflit arabo-israelien...à vous de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Masculin Age : 113
Messages : 1598
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Là où personne n'ose entrer

Feuille de personnage
Dorikis: 100
Points de Renomée : 1500

[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. EmptySam 5 Juin - 21:25

Conflit arabo-israéliens , laisse moi rire , qu'est ce qui foutent les arabes, il regardent c'est tout
c'est plutôt un conflit palestino-israelite , même faut parler de colonisation israélienne.

L'equipe national, les viellent dames s'y mettent dans le taxi , yreb7ou n' challah kheitii.... humm parle de joueurs alors qu'il ne connaissent rien au foot ...après ça personne ne parlera plus de l'équipe national ni de saadan après un temps , où sont passé les vrai fan de foot !!! qui tiennent des propos objectifs

Le salon du livre pour enfants, pas entendu parlé , parlons de ça, j'aimerai bien en savoir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Contenu sponsorisé





[Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty
MessageSujet: Re: [Actualité]Ici,on débat et on s'informe.   [Actualité]Ici,on débat et on s'informe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actualité]Ici,on débat et on s'informe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [débat] la peine de mort ,pour ou contre ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Furagu RPG :: Floodeur ou Beau parleur ? :: Discussion general-
Sauter vers: